| Derniers achats (Bonuxcollector) | |
|
+14Titice toutasterix yoyo jawa.57 JR59190 myrtilmike Aspyrathor dann66 ludo Tintin toutou90 myosotis Toutatix bonuxcollector 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 1 Sep 2011 - 1:58 | |
| Le lot de figurines, surtout la barque ! et super sympa l'album Bonux en bichromie ! (c'est sous forme de BD ? ) et la dernière photos, ce sont des ronds de serviettes ? | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 1 Sep 2011 - 2:10 | |
| joli trouvaille surtout le bonux boy, | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 1 Sep 2011 - 2:14 | |
| j'adore les cadeaux bonus! ça me rappelle mon enfance quand j'avais plein d'avions et de camions Vraiment de belles choses et tres rares | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 1 Sep 2011 - 2:44 | |
| Sympas ces trouvailles ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 1 Sep 2011 - 6:13 | |
| je vais bonuxer pour toi... emaus samedi..et vg 400 expo dimanche... et encore pour tes trouvailles | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: derniers achats Jeu 1 Sep 2011 - 15:32 | |
| Toutatix, les derniers objets sont bien des ronds de serviettes. Pour le livre, c'est un petit format, 13 cm x 9,5 cm, tout papier, une trentaine de pages, une création de Benoît Gillain. Il date de 1961. Il fait partie d'une mini-série de 18 numéros. Celui-ci est probablement le 15°. Il contient une aventure de BONUX-BOY (volant vole) signée Benoit Gillain, une aventure de Kéké le Perroquet, signée Bara, une histoire de Jean Giraud et un historique sur les volcans. Pour la petite histoire, ces petit livres sont très recherchés et assez rares car beaucoup de dessinateurs déjà connus à l'époque ou faisant leur début ont participé. Benoit Gillain est le fils ainé de Jigé. Bara dessinait entr'autre le perroquet Kéké et Max l'explorateur. Jean Giraud est le créateur du Lt Blueberry. Certains numéros dépasse allègrement les 200 euro en vente aux enchères! | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 1 Sep 2011 - 16:25 | |
| je connaissais a peu près les tarifs, une ami en avait vendu un env 130 euro,
par contre j'ai rentré quelques trucs bonux, dont un espece d'ane rouge d'environ 15 cm de haut en bonux, une pince bonux ect... | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Ven 2 Sep 2011 - 1:38 | |
| - bonuxcollector a écrit:
-
Toutatix, les derniers objets sont bien des ronds de serviettes.
Pour le livre, c'est un petit format, 13 cm x 9,5 cm, tout papier, une trentaine de pages, une création de Benoît Gillain. Il date de 1961. Il fait partie d'une mini-série de 18 numéros. Celui-ci est probablement le 15°. Il contient une aventure de BONUX-BOY (volant vole) signée Benoit Gillain, une aventure de Kéké le Perroquet, signée Bara, une histoire de Jean Giraud et un historique sur les volcans. Pour la petite histoire, ces petit livres sont très recherchés et assez rares car beaucoup de dessinateurs déjà connus à l'époque ou faisant leur début ont participé. Benoit Gillain est le fils ainé de Jigé. Bara dessinait entr'autre le perroquet Kéké et Max l'explorateur. Jean Giraud est le créateur du Lt Blueberry. Certains numéros dépasse allègrement les 200 euro en vente aux enchères!
Merci pour les infos ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Ven 2 Sep 2011 - 9:48 | |
| belles acquis le livre bonux merci pour la petit histoire je ne m'attendaispas à de tels prix sur certains | |
|
| |
| Sujet: premières trouvailles de septembre Lun 5 Sep 2011 - 14:39 | |
| début septembre en VG une carte routière et un rond de serviette et sur le net un decapsuleur multi fonctions... un échange avec Chomon le week end prochain deux bourses consacrées au véhicules miniatures 1/43° et autres... MULHOUSE (68) et BENNWIHR (68) à côté de Colmar. Peut être de nouvelles trouvailles en véhicules BONUX???? on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Lun 5 Sep 2011 - 16:55 | |
| bonne chance,
par contre dans les pc bonux, as tu un visuel de ce qui existe?? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Mar 6 Sep 2011 - 0:34 | |
| sympa la carte l'échange bonne chasse à Mulhouse (collége ?) et à Bennwihr | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Mar 6 Sep 2011 - 3:09 | |
| :Hello en vg ce dimanche ou j"ai eut mes monos astérix..un gars venait de rafler un lot de cyclistes bonux...louper de peu....dommage..il y a des cyclistes bonux?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Mar 6 Sep 2011 - 14:08 | |
| La bourse à MULHOUSE est au parc expo. Pour les cyclistes, il y en a beaucoup qui pourrait passer pour des cadeaux bonux (monochrome) car ils viennent certainement du même moule ou du même fabricant. Il faut une loupe pour trouver l'inscription BONUX. Pour les portes clés, je mets une photo d'une partie de ma collection car depuis qu'elle a été prise, il y en a d'autres. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Mar 6 Sep 2011 - 14:33 | |
| c'est déjà une belle partie ! les petits bonhommes sont les plus sympas je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Mar 6 Sep 2011 - 16:58 | |
| ok, merci pour la photo, ben soit j'ai une rareté soit c'est du bidouillage je t'en ferais une photo | |
|
| |
frimatosca Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 9 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Salut, Je pense que tu me reconnaîtras... Je suis fan de ta collection J'adore ta boîte de plumes et le couteau en plastique bleu! J'ai aperçu aussi tes vitrines, j'ai l'impression de voir les miennes, même si je te piquerai bien certains objets comme le masque par exemple! J"espère qu'on pourra dialoguer un peu plus sur ce forum... et se montrer nos trouvailles PS : d'ailleurs ce week-end on a trouvé un petit train sur un VG dans un format minuscule que nous connaissions pas. J'essaye de t'envoyer une photo sous peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 9 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Bonsoir Frimatosca, avant tout, une petite présentation dans la bonne rubrique serait sympa stp merci par avance et à bientôt ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Jeu 9 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
frimatosca Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) Ven 10 Aoû 2012 - 7:28 | |
| Bonjour Toutatix, Après avoir un peu galéré j'ai réussi à trouver la rubrique "Présentez-vous" et à y écrire un petit message. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats (Bonuxcollector) | |
| |
|
| |
| Derniers achats (Bonuxcollector) | |
|