| Me collection principale : BONUX | |
|
+7Titice Toutatix JR59190 Tintin myrtilmike ludo bonuxcollector 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: Me collection principale : BONUX Jeu 9 Déc 2010 - 14:34 | |
| Comme mon pseudo l'indique, je collectionne tout ce qui se trouvait dans les paquets de la lessive BONUX. Les objets portent tous normalement l'inscription BONUX ou BONUS pour les plus vieux. Je collectionne aussi les véhicules KINDER et les séries de monoblocs KINDER, mais pas toutes, celles qui me plaisent essentiellement! Soffrant de collectionite aigue, je collectionnais aussi les timbres français et belges, les verres à moutardes, les figurines de pub. Je suis parvenu à me "guérir" pour ne garder que BONUX et un peu KINDER. J'ai encore quelques kilos de Kinder monobloc en stock et une boite de petite pièces. vous pouvez me demander une pièces ou autre, je l'ai peut être... Idem si vous avez des cadeaux BONUX à me proposer, je suis preneur.... Merci! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Jeu 9 Déc 2010 - 20:00 | |
| salut et bienvenue parmi nous, bonuxcollector quel dommage d'avoir soignée une partie de ta collectionnite heuresement, il te reste les bonux (ca fait déja une grosse collec) j'espere que tu nous montrera une ou plusieurs vues d'ensemble de ta collec (en détail, ca serait bien aussi ) bon surf sur le forum et à bientot PS : j'ai déplacé ton message dans la section présentation | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Jeu 9 Déc 2010 - 23:46 | |
| bienvenue à toi! je suis impatient de découvrir ta collection qui me rappellera certainement des souvenirs de jouets que j'ais eu. | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 1:42 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 10:21 | |
| bienvenue sur le forum moi c'est surtout kinders et un peu Bonux (et pas que çà malheureusement) à trés vite | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 10:23 | |
| Bienvenue ! j'ai souvent entendu parler de la lessive aux 1000 et 1 surprises, mais je crois que j'en connais aucunes ... alors vivement les photos ... bon surf parmi nous ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 10:48 | |
| Bienvenue bonuxcollector ! Quand j'étais petite j'adorais plonger ma main dans la lessive Bonux pour retrouver le cadeau !!!! :) Hihihi Vivement que tu mettes des photos ! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 13:34 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 10 Déc 2010 - 13:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 17 Déc 2010 - 6:27 | |
| |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Ven 17 Déc 2010 - 14:03 | |
| bienvenue sur le forum . que de souvenir ces cadeaux dans la lessive bonux | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Lun 20 Déc 2010 - 0:35 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Jeu 3 Fév 2011 - 3:02 | |
| Bonjour,
Journaliste pour le magazine de brocante et d’antiquités Le Chineur, j’ai découvert votre site sur Internet et je trouve intéressant de proposer un article sur les sujets Bonux ... Pensez vous être en mesure de répondre aux questions d’un interview sur le sujet ?
Cet article devrait occuper deux à trois pages de magazine avec les photos. Nous aurions d’ailleurs besoin d’une bonne vingtaine de photos pour l’illustrer.
Pouvez vous me dire si vous seriez d’accord sur le principe d’y participer et je vous enverrais les questions par mail, afin que vous vous fassiez une idée de leur teneur.
Vous pouvez y répondre par écrit, tranquillement, ou sinon, nous conviendrions d’un RV téléphonique. Vous seriez bien sûr cité dans l’article (si vous le désirez) et vous recevriez le mag’ à sa sortie.
Je vous remercie par avance de me donner une réponse, qu’elle soit positive ou non, afin de me permettre de m’organiser et poursuivre mes recherches…
Dans l’attente recevez mes cordiales salutations,
Dominique Jacquemin
EDIT STAFF: mise en page du message |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX Jeu 3 Fév 2011 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me collection principale : BONUX | |
| |
|
| |
| Me collection principale : BONUX | |
|