| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|
+19Arzhelius mas08ter Florence08 jean-claude Toucalin77 scoubi64 myrtilmike chomon alex Bruno49 Titice toutou90 Toutatix JR59190 myosotis ludo Tintin dann66 Diddliscilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 2 Mai 2011 - 2:13 | |
| Belles acquisitions ! | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 4 Mai 2011 - 9:59 | |
| Un petit tour à Auchan et quelques acquis * Astérix : livres jeux Hatier * Jungle Mania | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 4 Mai 2011 - 12:10 | |
| Chouettes acquisitions ! Je trouve l'album sur les animaux tropicaux bien beau ! Mais je ne ferais pas tous les jours les courses à Auchan pour avoir les 200 images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 4 Mai 2011 - 12:35 | |
| Merci, Moi non plus d'ailleurs je ne fais même pas mes courses à Auchan J'emploie donc ma mère et ma grand mère pour avoir les images | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 4 Mai 2011 - 13:21 | |
| Cet album d'image me semble plus sympa que les précédents (dream-works et Disney ) et sympa les albums de jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Mai 2011 - 2:01 | |
| L'album. | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Mai 2011 - 2:54 | |
| - Toutatix a écrit:
- Cet album d'image me semble plus sympa que les précédents (dream-works et Disney )
Personnellement je préfère l'album Disney ! Car j'adore les dessins animés ! Ce nouvel album (panini) permet par contre d'apprendre à reconnaitre les animaux tropicaux, etc... C'est un plus éducatif que des cartes de jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Mai 2011 - 4:59 | |
| Merci ^^ Comme dis Titice peut-être aussi une préférence pour Disney, mais celui-ci à pour avantage d'être éducatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 11:39 | |
| super le lot de CP ! mais c'est quoi sur la photo 4 ? P.S: on ne connait pas de "moussecoustaud" ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 12:09 | |
| Merci a vous deux - Toutatix a écrit:
- super le lot de CP !
mais c'est quoi sur la photo 4 ?
P.S: on ne connait pas de "moussecoustaud" ici ... C'est une série de carte postal qui quand on les assembles forme une scène (voir deux messages plus bas, carte non assemblé). Oups excuse c'est sur un autre forum, mais je pensais vraiment qu'il était aussi ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 12:16 | |
| Superbes cartes postales ! Et les résines J'aime bien la carte sur les Gémeaux ! Ca me correspond bien | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Mai 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 9 Mai 2011 - 1:23 | |
| tes cartes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 9 Mai 2011 - 6:07 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 16 Mai 2011 - 10:57 | |
| Quelques acquis de la semaine : * Astérix - Magasine Collectionneur & Chineur - Jeux de PC Et deux vide grenier dimanche * Astérix - Peluches Obélix du Parc - Peluche Astérix (si vous avez des informations dessus ...) - Porte clé (idem si vous avez des informations, surtout la date) - Jeux Atlas "Mimons ensemble" - Jeux Atlas "Echelles et Serpents" * Diddl - Mini classeur pour carte postale - Cartes postales (Diddlmag) : certaine à l'échange - Diddlmag (certain à l'échange) - Porte Diddlmag * Divers - Stickers Petshop (à l'échange) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 16 Mai 2011 - 11:20 | |
| Belles acquisitions !! Bravo ! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 16 Mai 2011 - 12:06 | |
| super toutes ses trouvailles sur Astérix !! le porte clé Obélix, j'ai le meme et pas d'année non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 16 Mai 2011 - 12:41 | |
| 1989 le P.C il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 16 Mai 2011 - 13:43 | |
| Merci | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 16 Mai 2011 - 14:31 | |
| belles trouvailles | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 17 Mai 2011 - 0:52 | |
| Le monsieur qui est dans le magazine qui ce prenome Valentin, je connait très bien j'habite pres de chez lui a une 20 de kilometre et je suis aller chez lui lundi matin donc hier pour des échanges, il ma échanger de beaux kinder Sa collection est vraiment incroyable de très belles piece remplis d'objet asterix et obelix Sinon belles trouvaille ++ alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 17 Mai 2011 - 2:07 | |
| Pour ces acquisitions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 17 Mai 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 10:38 | |
| Un vide grenier ce matin avec beaucoup de monde mais malheureusement rien dans mes recherches (ou alors beaucoup trop cher). Quand même ramener ça : Une peluche Idéfix Ajéna de 1994 (pas plus d'infos, donc si vous en avez ) Et un paquet de cartes Jungle Mania apporté par ma maman J'espère que Jeudi j'aurais plus de chance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 10:45 | |
| super la peluche Idéfix ! moi la meme en année 1997 (Ajena Nounours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 11:01 | |
| Merci J'ai au moins appris qu'il y avait plusieurs dates pour cette peluche | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 11:10 | |
| sympa la peluche je ne saurais pas t'aider pour des infos | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 13:22 | |
| Jolie peluche! pour les cartes jungle mania j'en ai en double, on peut faire des échanges si ça te dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Mai 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 30 Mai 2011 - 4:51 | |
| +1 Pour la peluche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 30 Mai 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 2 Juin 2011 - 11:32 | |
| Pour commencer le magasine "Notre temps" Et un vide grenier, par encore trouver grand chose mais bon .... Peluche Astérix Parc astérix - 1999 Peluche Idéfix Parc Astérix - Nounours - 2003 Et oui encore des peluches! Dire qu'au début j'avais dis surtout pas de peluche ça prend trop de place, me voici complètement contaminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 2 Juin 2011 - 11:39 | |
| Jolies peluches ! super le magazine, je ne le connaissais pas, faut que je regarde chez le buraliste demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 3 Juin 2011 - 4:23 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 3 Juin 2011 - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 5 Juin 2011 - 9:24 | |
| super les peluches | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 18 Juin 2011 - 10:03 | |
| Ce matin un petit vide grenier malgré le temps ... Une rencontre avec un collectionneur Astérix et donc quelques achats : Un jeux de société Astérix complet et quasi neuf! Et une figurine Huilor en très bon état et eu gratuitement ... Et voilà j'espère continuer dans cette lancer demain pour un autre vg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 18 Juin 2011 - 10:37 | |
| sympathique tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 18 Juin 2011 - 11:34 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Juin 2011 - 11:49 | |
| Un petit vide grenier hier matin, quelques trouvailles Une peluche Diddlina fée de 30cm Un porte Stylo Astérix Une figurine Md toys que je possédais déjà mais l'écriture n'est pas au même endroit (l'une sous le pied, l'autre sur le dos), je pense que c'est une réédition, qui peut me le confirmer? Mon premier magazine Pilote, je ne saurais pas vous en dire plus car j'y connais rien, donc si quelqu'un peut m'aider Et deux bd d'album de film dont un où il n'y a rien d'écrit au dos ... Dans le menhir ou habituellement figure les autres album Et voilà vivement le week end prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Juin 2011 - 11:56 | |
| Belle trouvaille le porte-stylo ! pour le Obelix, il y en a un de 95 (pieds écartés) et un de 94 (pieds perpendiculaires). As-tu fais attention à cela ? Que veux-tu savoir concernant on pilote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Juin 2011 - 11:58 | |
| Jolies trouvailles ! Bravo ! J'aime bien le porte stylo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Juin 2011 - 12:12 | |
| le PAPERMATE 1982 ! chouette | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
| |
|
| |
| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |