| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|
+19Arzhelius mas08ter Florence08 jean-claude Toucalin77 scoubi64 myrtilmike chomon alex Bruno49 Titice toutou90 Toutatix JR59190 myosotis ludo Tintin dann66 Diddliscilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 20 Oct 2012 - 8:14 | |
| bravo pour toutes ces dernières trouvailles diddi ! | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 20 Oct 2012 - 12:01 | |
| Merci Oui j'ai été faible, les cadeaux sont les même que l'année dernière (puzzle, petit mémo, deux autocollants et un mini jeux de mémo) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 20 Oct 2012 - 12:09 | |
| - Diddliscilla a écrit:
- Oui j'ai été faible, les cadeaux sont les même que l'année dernière (puzzle, petit mémo, deux autocollants et un mini jeux de mémo)
Dommage ... mais merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 9 Nov 2012 - 12:45 | |
| Encore beaucoup de retard dans mes acquis :oops: mais les voici Les figurines Hachette Anglaigus Amérix Les jouets Mc Dondald Mini livret jeux Le bowling Obélix dans son tonneau Envoi de chez France Loisir Echange avec Patrix (FTC) encore merci Pin's - Autocollants - Fèves Echange avec NickObélix (le village) encore merci Banderole Total super géante ^^ Divers achats --> Achat sur le net Autocollant Nutella Agecanonix - Décalcomanie indien Autocollants ASCOM --> Achat à côté de chez moi Deux BDs anglaise --> Achat en grande surface Album double Et voilà :) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 9 Nov 2012 - 23:06 | |
| Sympas tes dernières acquisitions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 10 Nov 2012 - 2:47 | |
| Merci à vous 3 | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 10 Nov 2012 - 2:50 | |
| Sympa les figurines ! Je les trouvais les premières un peu grossières, mais elles ont l'air bien mieux finies que les figurines officielles TF1 de Tintin ! L'architecte (Anglaigus ?) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 17 Nov 2012 - 5:27 | |
| Voici mes nouvelles acquis Tout d'abord 3 nouvelles Bds de la grande collection Puis le dernier jouet Mc Donald Et enfin un petit tour à ChaussExpo Une paire de chausson 3 paires de chaussettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 29 Nov 2012 - 5:50 | |
| Voici mes dernières acquis de ces derniers jours Les figurines Hachette N°20 Astérix N°21 Petisuix Un achat sur le net Peluche Cétautomatix de 55cm Peluche Ordralphabétix de 45cm Un achat à côté de chez moi Jeu Atlas "le nain jaune" Troisième envoi de France Loisir Double album "Astérix et les Normands" et "Astérix légionnaire" + livret Goudurix Poster "la photo de famille" en cadeau avec l'envoi de France Loisir Avec tout ça je passe largement la barre des 2 000 objets !! :o | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 29 Nov 2012 - 8:05 | |
| De jolies trouvailles Prisci ! +1 pour les peluches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 29 Nov 2012 - 11:17 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
asterix21 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 29 Nov 2012 - 11:45 | |
| encore super Priscix | |
|
| |
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 29 Nov 2012 - 14:43 | |
| Bravo pour le drapeau total :)(en haut de la page ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 30 Nov 2012 - 14:50 | |
| Merci Marius et Jo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 8 Déc 2012 - 8:00 | |
| En route pour mes acquis de ces derniers jours :) Les 4 clé USB Emtec Un échange avec Nath du village (encore merci) Timbale du Parc - Sesterce Nutella de 1995 - 6 Lazer Pop Un échange avec Sourdine du village (encore merci) Emballage Pitch Jolitorax - Verre Amora variante robe Falbala - 11 stickers + gourde d'emballage Peluche César Mülhleck de 50cm de 1994 Des achats gourmands Couronne des Rois Pasquier Galette des Rois Pasquier La couronne qui va avec (que je trouve sympa pour une fois) Et voilà c'est "tout" | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 9 Déc 2012 - 4:04 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 9 Déc 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 10 Déc 2012 - 2:20 | |
| Vraiment de jolies trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 21 Déc 2012 - 13:53 | |
| Merci à vous deux avec un peu de retard Après une longue semaine de boulot voici enfin mes nouvelles acquis, que de superbe chose!! :o Tout d'abord un échange avec Obélixchoux (village astérix), merci encore pour cet échange Deux sesterces Falbala et Abraracourcix (plus que 4 pour finir la série) Un autre échange avec Polodu89 (village d'Astérix), merci encore ^^ Verre Amora Falbala (robe bleue) de 2000 - Peluche Ajena Idéfix de 1994 - Livret coloriages et chiffres de 1995 - Autocollant "OFAJ" de 2007 - Tract "L'Atlandide" (discothèque dans l'Yonne) - Calendrier de l'avent 2012 CEMOI - Figurine Plastoy Agecanonix de 1997 - Kinder Astérix tête droite - Fèves de 1997 et 2009 - Affiche TOTAL de 2012 Un article de journal paru dans la journal de centre du 13 décembre. Village aux couleurs d'Astérix (Saints-en-Puisaye dans l'Yonne) Et enfin le début de mes cadeaux de noël de la part de mon chéri, pas pu attendre mardi pour les ouvrir Pixi mini Agecanonix Buste Attakus Agecanonix Livret présentant les différentes figurines Attakus eu en cadeau avec le buste Maintenant il faudra attendre mardi pour le reste, je ne sais pas si je vais tenir!! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 21 Déc 2012 - 14:35 | |
| super le pixi et la résine ! | |
|
| |
| |
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 22 Déc 2012 - 5:49 | |
| genial pixi attakus ben dis donc | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 29 Déc 2012 - 10:47 | |
| Merci à vous Voici mes nouvelles acquis de ces derniers jours Tout d'abord les fèves Pasquier Avec la PLV Les Tracts de la nouvelle collection Atlas "Les archives d'Astérix" Et enfin mon cadeau de noël de la part de mes parents Un livre magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 29 Déc 2012 - 11:00 | |
| +1 pour tes pixi merci à ton chéri. garde le.. le livre sur goscinny je'lai feuilleté en librairie oui bien cool.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 29 Déc 2012 - 12:37 | |
| Merci Chomon Et oui pas de soucis je le garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 29 Déc 2012 - 20:56 | |
| Superbes cadeaux de Noël et les échanges ! Jolies fèves... et le livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 30 Déc 2012 - 2:32 | |
| Merci Titice | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 30 Déc 2012 - 3:37 | |
| Superbes cadeaux de Noël et les échanges encore de jolies choses | |
|
| |
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 30 Déc 2012 - 4:03 | |
| genial les feves | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 30 Déc 2012 - 5:17 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 30 Déc 2012 - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 30 Déc 2012 - 6:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 5 Jan 2013 - 11:47 | |
| L'année 2013 démarre bien pour ma collection, quelques acquis bien sympa Un envoi d'Atlas (le dernier pour moi), le jeu du Trivial Pursuit Grâce à un cadeau (bon d'achat) de noël 3 nouvelles BDs de la grande collection Les figurines Hachette Homéopathix Orthopédix Le coffret de fèves "bustes" Récupérer carton des fèves Pasquier Avec sa petite PLV Puis un achat en lot à côté de chez moi (très contente de mon achat ^^), vous verrez les photos en détails sur ma page facebook consacré à ma collection Cartes Dargaud, monochromes, figurines Huilor, verres, porte clé Babybel, fèves, jeu Kellog's, carte mc Donald, livret crosse & blackwell, ronds la vache qui rit Et voilà, très bon début d'année, j'espère que ça continuera, demain je tente un vg, soyons fou!! | |
|
| |
| |
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 6 Jan 2013 - 12:46 | |
| , tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 6 Jan 2013 - 12:56 | |
| Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 7 Jan 2013 - 3:58 | |
| genial toutes ces trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 7 Jan 2013 - 4:58 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 7 Jan 2013 - 10:28 | |
| Achat de ce jour à côté de chez moi (et oui encore une fois ^^) 3 jeux Atlas (Jeu de Poker - Le taboo - Le Puzzle) et une tasse géante mais vraiment énorme du Parc Astérix de 2002 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
| |
|
| |
| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|