| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|
+19Arzhelius mas08ter Florence08 jean-claude Toucalin77 scoubi64 myrtilmike chomon alex Bruno49 Titice toutou90 Toutatix JR59190 myosotis ludo Tintin dann66 Diddliscilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 13 Aoû 2012 - 7:13 | |
| Merci Voici mes dernières trouvailles de ces derniers jours La suite de la collection Hachette Joligibus Bonemine Figurine Idéfix du Parc Astérix 3 nouvelles BDs de la Grande Collection Hachette Du coup voici le nouvel aménagement pour les BDs qui ne tiennent pas dans la bibliothèque Le début de la collection de BDs Hachette "La Grande Collection" Mes bds + mon jeux d'échec Plastoy + figurine Bonemine Hachette qui c'est sans doute perdue | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 13 Aoû 2012 - 10:05 | |
| + 1 pour le jeux d'échec . Pas mal Idéfix . | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 14 Aoû 2012 - 4:36 | |
| Superbes tes acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Merci à vous Voici mes nouvelles acquis de ces derniers jours. CD de la BO du film "Astérix aux Jeux Olympiques" Echange avec Bécassine (FTC) Figurine + feuilles Diddl Vue sur la figurine Diddl Puzzle Ravensburger Et un vide grenier mercredi Jeux ps1 - Jeux Séga - Jeux PC - VHS "Astérix chez les Bretons" - Figurines Plastoy - Figurine M.D Toys - boîte allumettes Astérix et Lucky Luke (pour Bruno?) | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Sympas les trouvailles du vg ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Jolies trouvailles en VGs Prisci ! | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Aoû 2012 - 13:33 | |
| bravo pour tes trouvaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Aoû 2012 - 14:07 | |
| Merci | |
|
| |
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 20 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Bravo pour tes trouvailles, j'aurai bien aimé le jeu des chevaux moi :D
| |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 21 Aoû 2012 - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 21 Aoû 2012 - 5:56 | |
| Chouettes acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 28 Aoû 2012 - 7:44 | |
| Merci Voici les nouveautés de la semaine dernière et de ce début de semaine Tout d'abord des paquets de Pitch et de Yop Mes magnets Pitch Sticker Falbala Sticker Assurancetourix Sticker Astérix et Obélix Verre Amora avec bouchons de différente couleur Et enfin reçu ce matin Figurine Hachette Jolitorax Figurine Hachette Cléopâtre Et voilà, demain je vais en courses, j'espère ramener encore pleins de Pitch et de Yop :) | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 28 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Tu as fait une belle rentrée de denrées alimentaires ! Un peu comme nous tous ! Bravo ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 29 Aoû 2012 - 4:45 | |
| Chouettes acquis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 29 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Merci à vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 6 Sep 2012 - 7:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 6 Sep 2012 - 7:22 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 10 Sep 2012 - 13:21 | |
| Merci Voici mes nouvelles acquisitions de ce week end Tout d'abord un achat sur le net Livret du Parc Astérix de 1997 - Mini livre "Quel sacré Assurancetourix" Nutella - Stickers Astérix Nutella Premier vide grenier de samedi matin Pouet Dargaud Astérix de 1967 - Figurine Huilor Astérix - Figurine Obélix (si quelqu'un à des informations dessus) Deux albums doubles Et deuxième vide grenier dimanche matin Peluche du Parc Astérix de 1995 Puzzle Nathan 3 bds espagnole Bd Dargaud - Bd double - Bd La rentrée gauloise Vue sur la BD "Astérix et la rentrée gauloise" de 1993 éditée à 500 000 exemlaires, offert lors de l'achat de 3 VHS. Et voilà peut-être qu'il y aura d'autre nouveautés dans la semaine :D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 10 Sep 2012 - 15:43 | |
| Chouettes trouvailles Prisci ! +1 pour le pouet et l'embout de crayon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 10 Sep 2012 - 21:30 | |
| Prisci ! superbes trouvailles | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 10 Sep 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 10 Sep 2012 - 23:36 | |
| Chouette trouvailles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 11 Sep 2012 - 2:16 | |
| Tes trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 11 Sep 2012 - 5:03 | |
| Merci à vous ^^ Merci Myrtilmike pour les informations | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 11 Sep 2012 - 10:35 | |
| bien bien tes acquisition
| |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 12 Sep 2012 - 6:11 | |
| de belles trouvailles, félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 12 Sep 2012 - 12:39 | |
| Merci bien à vous | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 25 Sep 2012 - 11:20 | |
| Merci Coucou :coucou: Pas mal de retard dans mes acquisitions dû à des soucis personnelles, mais je reviens tout doucement. Livre BDB consacré à Goscinny, super livre en passant BD de la grande collection Hachette Une pièce que je voulais depuis longtemps : Leblon Delienne idéfix surpris Publicité de caddie Kinder (c'est pas moi qui l'ai chipé c'est ma maman ) Petite publicité d'un magasine Petit panneau Kinder présent dans les rayons (là j'avoue c'est moi qui l'ai chipé ) N°1 de la collection l'intégrale de France Loisir que ma maman m'a offert Livre des 600 autocollants N°1 des jeux Atlas Avec le stylo Et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 25 Sep 2012 - 13:07 | |
| j espere ps trop grave tres bonnes acquisitions | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 25 Sep 2012 - 14:38 | |
| Merci à vous Oui même ma maman s'y met maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 25 Sep 2012 - 23:48 | |
| Belle acquisitions . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mer 10 Oct 2012 - 11:53 | |
| Merci Je suis un à la bourre dans mes acquisitions, faut dire que j'ai été pas mal occuper ces derniers temps, mais les voici quand même Les figurines Hachette de cette semaine Mon tout premier Pixi : César sur son cheval Petit vide grenier fait ce dimanche mais pas grand chose Un pendentif? Idéfix et un jeux GBC toute mon enfance ^^ Un échange avec ObelixChoux, encore merci Pog Astérix Tout d'abord Vide grenier à domicile Echarpe + bonnet Figurine Lansay pour remplacer la mienne Un échange toujours le même jour avec mon oncle (collectionneur Astérix également) Différentes fèves Un pot à crayon Jeux Game Boy color Magnet du Parc Puis un achat vers chez moi Livre jeux - 33 tours - autocollant de 1982 (D'où provient-il?) Puis les dernier achats Collectionneur & Chineur Livre de la bibliothèque verte Et voilà c'est tout pour le moment Oupss des oublie! Album avec la nouvelle couverture + album du film PLV récupérée à Auchan (non cette fois je ne l'ai pas chipé j'ai gentillement demandé l'autorisation ^^) Voilà cette fois c'est tout | |
|
| |
| |
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 11 Oct 2012 - 3:56 | |
| chouettes aquisitions diddi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 11 Oct 2012 - 5:48 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 11 Oct 2012 - 8:06 | |
| pour toutes ces belles choses....les autocollants .. tu les a eut ou?? sinon +1 pour le pixi.. et bienvenue au club des chipeurs de pub de caddies.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 11 Oct 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 11 Oct 2012 - 12:09 | |
| Merci à vous @ Chomon : J'ai acheté cet autocollant dans un lot d'objets Astérix (Livre jeux + 33 tours) à une dame habitant proche de chez moi. Je ne sais pas du tout d'où il provient | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 13 Oct 2012 - 1:58 | |
| Plein de jolies trouvailles Prisci ! j'aime beaucoup la PLV ! Et le pxi César | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 20 Oct 2012 - 6:16 | |
| Merci Acquisitions du 11 au 17 octobre Voici mes acquisitions de ces derniers jours Tout d'abord un achat vers chez mes parents Peluche Obélix de 60cm Une bourse d'échange soit disant Multicollection mais la plupart collections de cartes postales et quelques timbres, donc un peu déçu .. Deux fèves, carnet de timbres de 1999 et un bloc de timbres de 1999 tous les deux neufs. Et enfin le nouveau arrivage de timbres Acquisitions du 18 octobre Tout d'abord le nouvel arrivage de chez Atlas Jeu du Monopoly cadeaux (sacs réveil DVD), quelqu'un aurait la liste des suivants? Le premier jouet Mc Donald avec la boîte Verre Amora Les boîtes Delacre Les deux petites boîtes Première grande boîte La deuxième et la troisième je n'ai pas encore de photos Un calendrier de l'avent Et récupérer (enfin tombé dans le caddie) un carton de l'opération Pitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 20 Oct 2012 - 7:25 | |
| Le calendrier de l'avent ! as-tu déjà regarder quels sont les cadeaux ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
| |
|
| |
| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|