| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|
+19Arzhelius mas08ter Florence08 jean-claude Toucalin77 scoubi64 myrtilmike chomon alex Bruno49 Titice toutou90 Toutatix JR59190 myosotis ludo Tintin dann66 Diddliscilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 7 Juil 2012 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 11:07 | |
| Merci 2 vide grenier effectué ce matin, pas beaucoup de monde vu le temps ... mais quelques petites trouvailles quand même Un ancien plumier Diddl + une peluche Diddlina Petite figurine Astérix du Parc Astérix de 1991 Et surprise dans le plumier Diddl Lot de figurine Dargaud Et voilà pour clôturer cette semaine | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 11:09 | |
| superbes trouvailles joli plumier | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 11:10 | |
| tes figurines dargaud sont trop belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 11:18 | |
| Merci à vous Pas beaucoup de trouvailles mais le peut me satisfait | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 11:33 | |
| le lot de monos... +1 | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 12:21 | |
| felicitation belles trouvailles | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 13:02 | |
| maintenant j'y regarderai à 2 fois lorsque je verrai un plumier... surtout un diddl ! bravo pour cette trouvaille surprise; trop top tes monochromes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 13:07 | |
| Merci à vous Dernière devise : toujours fouiller dans les boîtes | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 8 Juil 2012 - 14:02 | |
| Bonne pioche les monochrome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 9 Juil 2012 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 9 Juil 2012 - 15:05 | |
| Géniale la découverte dans le plumier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 10 Juil 2012 - 3:52 | |
| Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 14 Juil 2012 - 8:34 | |
| Pour commencer mes acquis de la semaine Magazine "Detour en Gaule" spécial Astérix + BD Schtroumpfs Télé7jours Vide grenier ce matin sous la pluie ... 3 jolies figurines Diddl Coffret de 5 figurines Plastoy Astérix + VHS Astérix Voilà pour aujourd'hui, peut-être un autre vide grenier demain si il fait beau ... | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 14 Juil 2012 - 8:44 | |
| Jolies trouvailles Prisci ! Chère la boite Plastoy ? | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 14 Juil 2012 - 8:56 | |
| Le coffret plastoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 14 Juil 2012 - 9:01 | |
| Merci Titice : 5€ ... je ne sais pas si c'est un bon prix mais quand je vois qu'une seule figurine vaut plus de 5€ .. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 14 Juil 2012 - 15:07 | |
| bonne affaire pour les astérix ! tes diddl trop mimis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 14 Juil 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 17 Juil 2012 - 7:02 | |
| Merci à vous Encore une acquis aujourd'hui, je mettrais des photos tout à l'heure, peut-être | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 17 Juil 2012 - 7:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 23 Juil 2012 - 13:16 | |
| Merci Chomon Voici mes nouvelles acquisitions de ces derniers jours. Le fruit de vide grenier et d'achat sur le net, quasiment que du Astérix L'album des crayonnés, très beau livre Une carte d'anniversaire trouvé par ma maman Vide grenier du 21 juillet Magasine Mickey sur les 40 ans d'Astérix - Livre jeux "Alea Jacta Es" Le rendez-vous du chef - Peluche 30cm Obélix (pour échange) Un autre vide grenier le même jour, l'une de mes plus grandes et je pense belle trouvaille de ce week end Lot de 13 BDs Anglaises (dont une en double) pour 25€ le lot! Vide grenier du 22 juillet Pendule en forme de montre gousset Schtroumpfs (si quelqu'un à des informations dessus ...) *petite anecdote dessus raconter à la fin du post ^^* 4 serviettes Total ramené par ma Tante Lot de 10 bagues de cigares "série bleue" Et voilà c'est tout * Anecdote sur la pendule : En voyant cette pendule je me demande si j'ose demander le prix, puis j'ai osais quand même et la réponse fût Vendeur -> Je ne vous la vend pas! Moi -> Totalement gêné je ne répond rien. Vendeur --> Non je vous la donne!! Donc oui je l'ai eu gratuite :D Même si je pense elle ne vaut pas grand chose je la trouve super jolie et originale! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 23 Juil 2012 - 18:14 | |
| Superbes trouvailles Prisci ! L'album des crayonnés et les BDs anglaises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 24 Juil 2012 - 5:23 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 24 Juil 2012 - 5:42 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 27 Juil 2012 - 8:39 | |
| Merci Vide grenier du mercredi 25 juillet 2012 Puzzle Nathan de 500 pièces Deux PLV Astérix Collection Schtroumpfs Télé 7 jours Voilà, a la prochaine :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 27 Juil 2012 - 9:37 | |
| super sympas ces plvs astérix ! j'en ai jamais vu des comme ça ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 28 Juil 2012 - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Juil 2012 - 3:46 | |
| Les PLV asterix sont très sympas ! je ne savais pas qu'il y avait eu 2 taille différentes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Juil 2012 - 7:13 | |
| Merci Moi non plus je ne savais pas pour les 2 tailles différentes, ce fût donc une bonne surprise | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Juil 2012 - 9:32 | |
| + 1 pour ces acquisitions magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Juil 2012 - 11:48 | |
| Sympas le puzzle et les PLVs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 29 Juil 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 5 Aoû 2012 - 9:27 | |
| Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster mes nouvelles acquis, pas grand chose mais bon c'est déjà ça :D Vide grenier du 29 juillet (beaucoup de professionnels ...) Magasine PIF avec un extrait d'Astérix aux J.O Echange avec Sourdine (village Astérix), encore merci Carte postale Astérix Suite de la collection Schtroumpfs de Télé7jours de Patrix et sa famille (village Astérix), encore merci pour cette très belle réalisation Et qui a déjà trouver sa place dans ma collection Vide grenier du 04 août (petit vide grenier en semi-nocturne) Peluche Idéfix du Parc Vide grenier du 05 août, n°1 Puzzle de 100 pcs + peluche du Parc (la deuxième en échange) Vide grenier du 05 août, n°2 Puzzle de 300 pcs + livre G.P Rouge et Or Voilà, à la semaine prochaine bien qu'il n'y aura pas de vide grenier :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 5 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Jolies trouvailles Prisci ! les GP Rouge et Or et le puzzle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 5 Aoû 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 6 Aoû 2012 - 7:33 | |
| Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 7 Aoû 2012 - 2:47 | |
| Pour ces trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 7 Aoû 2012 - 4:19 | |
| bravo pour ce lot de bd et puzzles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 7 Aoû 2012 - 5:09 | |
| | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 9 Aoû 2012 - 12:20 | |
| tes acquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 9 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Belles trouvailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
| |
|
| |
| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|