| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|
+19Arzhelius mas08ter Florence08 jean-claude Toucalin77 scoubi64 myrtilmike chomon alex Bruno49 Titice toutou90 Toutatix JR59190 myosotis ludo Tintin dann66 Diddliscilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 10 Juin 2012 - 12:43 | |
| Merci Pas de grandes acquisitions cette semaine .. Tout d'abord un achat en grande surface Achat du 09 juin N°1 de la collection de BD Schtroumpf dans le télé 7 jours. Et un petit vide grenier fait ce matin, un peu déçu la plupart des exposants étaient des professionnels Peluche Diddl 30cm + plaque Lucky Luke (pour Bruno) Et voilà à la semaine prochaine (peut-être) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 10 Juin 2012 - 13:44 | |
| la bd avec télé 7 jours.. sinon bruno vas etre content.. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 10 Juin 2012 - 13:52 | |
| Jolies acquisitions ! +1 pour la plaque LL de Bruno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 10 Juin 2012 - 14:13 | |
| Merci | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 10 Juin 2012 - 14:35 | |
| diddi jolies trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 11 Juin 2012 - 8:24 | |
| Merci Dan | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 11 Juin 2012 - 9:36 | |
| belles petites trouvailles diddi! ce n'est pas la quantité qui compte, toi au moins tu en as trouvé car nous en ce moment c'est 0 pointé ! pluie, peu de vgs, peu de bricoles, peu d'achats ... le calme plat ! vivement dimanche prochain qu'on puisse se rattraper !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 16 Juin 2012 - 8:36 | |
| Merci Scoubi Voici encore des nouveautés :D Tout d'abord un achat sur le net : Hors série Chaturanga - Hors série Pique Plume - Et en cadeau Mimons ensemble (qui va en échange) Et un petit vide grenier ce matin Boîte métallique de 2002 - Boîte Mistral "Astérix aux Jeux Olympiques" - Porte clef Brutus - VHS Dargaud "Les 12 travaux d'Astérix" Coffret collector VHS "Astérix et Obélix contre César" Contenu du coffret livret "Le livre d'Astérix le Gaulois" (d'ailleurs excellent ce livret) + VHS petit clin d'oeil pour Sourdine Lyre du jeu Atlas "Chaturanga" que je trouve très jolie Et voilà ce n'est que des petits objets mais je suis contente quand même ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 16 Juin 2012 - 8:44 | |
| Beaux objets! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 16 Juin 2012 - 10:15 | |
| sympa tout ça mais c'est qui Sourdine ?... inconnue ici ... | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Sam 16 Juin 2012 - 10:59 | |
| Merci a vous | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 17 Juin 2012 - 2:39 | |
| Merci | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 17 Juin 2012 - 6:48 | |
| Superbes tes acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 18 Juin 2012 - 1:16 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 24 Juin 2012 - 10:49 | |
| 3 vg de fait aujourd'hui et un peu déçu car pas beaucoup de trouvailles :( Un lot de peluche Diddl Un lot de verres qui va dans les échanges Plaque métallique LL Dargaud (pour Bruno) - Une BD "Les blondes Tome 1" - Livre Idéfix se fait un ami Petite serviette Astérix offert par Skip - VHS "Astérix mission Cléopâtre" Et voilà à la semaine prochaine :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 24 Juin 2012 - 12:42 | |
| De jolies trouvailles Prisci ! +1 pour la serviette Astérix et le livre Idefix ! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 25 Juin 2012 - 2:49 | |
| Chouettes trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 25 Juin 2012 - 9:32 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 25 Juin 2012 - 10:46 | |
| bien trouvé tout ça avec un plus pour la serviette Skip! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 25 Juin 2012 - 13:16 | |
| Merci | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Mar 26 Juin 2012 - 5:06 | |
| super le livre idefix et la serviette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 4:50 | |
| Merci Voici mes acquisitions de ces derniers jours Deux BD la Grande Collection Hachette Des timbres neufs Timbres parus de octobre 2011 à mai 2012 Figurines Hachette Barbe Rouge Falbala Les 2 mugs en cadeau Vide grenier hier, un peu déçu par rapport à l'année dernière et rien du tout en Astérix!! Plumier Diddl Peluches Diddl Bébé Et voilà pour cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 5:42 | |
| Chouettes acquisitions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 7:42 | |
| Encore de jolies acquisitions ! Suuper les 2 BDs de la Grande Collection ! et les figurines Hachette ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 7:45 | |
| pas mal tes 2 figurines astérix occasion ou neuves ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 8:42 | |
| Merci à vous Arzhelius : Elles sont neuves, je suis inscrite à la collection | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 10:51 | |
| diddliscilla ! tes figurines sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 12:04 | |
| Merci scoubi
Dernière édition par Diddliscilla le Dim 1 Juil 2012 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 13:04 | |
| les albums de la Grande Collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 23:34 | |
| waouuu tout ca que de bonnes acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Dim 1 Juil 2012 - 23:52 | |
| Sympa tout ça et les tasses sont originales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Lun 2 Juil 2012 - 5:17 | |
| Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Juil 2012 - 12:52 | |
| Voici deux petites acquis Prospectus du Parc Astérix 2006 retrouvé dans mes "archives" Et un livre que je cherchais depuis longtemps, eu à 3€ en très bon état :D Livre le monde fou fou fou d'Astérix Et voilà, je devrais faire des vide greniers ce week end si le temps le permet, j'espère trouver des babioles | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Juil 2012 - 13:17 | |
| je te refelicite lol | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Juil 2012 - 13:24 | |
| belle trouvailles . Idem vide - grenier pour moi , si le temps le permet .
En vide - grenier sa sera Ligné ( 44850 ) , 460 expo .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Juil 2012 - 13:44 | |
| Merci à vous Waa 460 exposants, le plus grand que j'ai fais il y en avais à peine 300 | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Jeu 5 Juil 2012 - 23:41 | |
| Oui je fait beaucoup de vide -grenier dans l'année .
ça fait bientôt 6 ans que j'ai cette passion .
On trouve beaucoup de choses intéresantes .
Pratiquement toutes mes collection proviennent des vide - grenier .
Il existe des grand vide -grenier :
Rennes ( 6500 expo )
Bouchemaine ( 600 expo )
Pour les trouver , je tappe :
- Point de chine
- Vide - grenier . org
- Je possède aussi le calendrier des vide - grenier .
Que l' on trouve dans les librairies et les tabac . ( 3 euros ) .
Je fait des vide -grenier avec mon père le matin et l'après midi ,
le samedi et le dimanche, quelquesfois ça m'arrive dans faire ( 3 le matin et 3 l'apres midi ) .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 6 Juil 2012 - 2:42 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 6 Juil 2012 - 5:06 | |
| Merci @Sauron : Ha oui quand même! 6 500 exposants! Nous si on fait ça il y aurais plus d'exposants que d'habitants dans la ville Moi ce n'est que ma deuxième année de vide grenier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 6 Juil 2012 - 5:16 | |
| Sympa le livre jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 6 Juil 2012 - 10:16 | |
| tres beau livre! content que tu est pu enfin l avoir deplus le prix est attractif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 6 Juil 2012 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla Ven 6 Juil 2012 - 11:30 | |
| très belle acquisition une pièce incontournable pour un collectionneur d'astérix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
| |
|
| |
| Les dernières trouvailles de Diddliscilla | |
|