vpc-collector Collectionneur nouveau
| Sujet: Bob l´éponge jeu de Petits Chevaux (Never Mind) Sam 20 Nov 2010 - 13:27 | |
| Jeu de petits chevaux (Never Mind) haute qualité sous licence officielle, au décor Bob l´éponge avec pions-figurines. www.vpccollector.com | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bob l´éponge jeu de Petits Chevaux (Never Mind) Sam 20 Nov 2010 - 13:51 | |
| super sympa l'adaptation des petits chevaux ! en plus j'aime beaucoup ce D.A mais il parait que je suis un peu grand maintenant ... | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bob l´éponge jeu de Petits Chevaux (Never Mind) Sam 20 Nov 2010 - 17:36 | |
| sympa le jeu mais non, Quentin, tu n'es pas trop grand (mais, caches toi quand meme pour le regarder ) | |
|
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bob l´éponge jeu de Petits Chevaux (Never Mind) Mer 24 Nov 2010 - 12:29 | |
| aie aie aie ... il ne faut pas que ma fille le voit celui la sinon je suis cuite ... | |
|
vpc-collector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Bob l´éponge jeu de Petits Chevaux (Never Mind) Mer 24 Nov 2010 - 13:03 | |
| - toutou90 a écrit:
- aie aie aie ...
il ne faut pas que ma fille le voit celui la sinon je suis cuite ... lol il est tres beau si vous voulez je peux envoyer les ^photos directement sur le mail de votre fille ok je sort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob l´éponge jeu de Petits Chevaux (Never Mind) | |
| |
|