| Pacman9 | |
|
+4yoyo Tintin Asterix1988 pacman9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pacman9 Collectionneur nouveau
Messages : 4 Age : 47 Localisation : Le Mans Loisirs : sport, collection. Humeur : Bonne
| Sujet: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 8:14 | |
| Salut a toutes et tous,
Alors moi c'est Sébastien, je suis du Mans. Je collection pleins de choses un peu trop peut être. J'ai des ordinateur C64, C128, C128D, amstrad, amiga et des PC de toute époque. J'ai des console, PSX, PS2, XBOX, Wii et DS. J'ai aussi une collection de carte magic the gathering et niveau carte essai de finir la collection dreamworks de carrefour.... Sinon beaucoup de figurine manga, starwars et aussi de Dragon.
Voilà a bientôt. | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 8:49 | |
| Bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 9:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 12:45 | |
| bienvenue sur le forum Seb tu fais pas les anciennes consoles Snes etc... | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 13:38 | |
| Bienvenue ! et bon surf sur le forum | |
|
| |
Messages : 4 Age : 47 Localisation : Le Mans Loisirs : sport, collection. Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 13:54 | |
| Alors yoyo pour les anciennes consoles si j'y pense mais après j'y connais pas grand chose je les ai pas eu. Car tout ce que j'ai ce sont les consoles ou ordi que j'ai eu depuis mon enfance. Manque que la console vidéopac que mes parents avaient revendu snif snif | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Pacman9 Jeu 4 Nov 2010 - 15:26 | |
| bienvenue parmi nous, Seb ah, enfin quelqu'un qui à les amstrad tu pourras nous faire une p'tite photo, STP ? j'avais le 464 et le 6128, que de souvenirs bon surf sur le forum | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Pacman9 Sam 6 Nov 2010 - 2:23 | |
| - pacman9 a écrit:
- Alors yoyo pour les anciennes consoles si j'y pense mais après j'y connais pas grand chose je les ai pas eu. Car tout ce que j'ai ce sont les consoles ou ordi que j'ai eu depuis mon enfance. Manque que la console vidéopac que mes parents avaient revendu snif snif
bas je crois que tu vas finir comme moi et bizarre que tu connais pas grand chose dans les anciennes consoles on est de la même génération.... | |
|
| |
isa Collectionneur nouveau
Messages : 102 Age : 58 Localisation : 94500 Loisirs : raleuse et les coccinelles Humeur : râleuse
| Sujet: Re: Pacman9 Sam 6 Nov 2010 - 3:24 | |
| bonjour et bienvenue amitiés isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacman9 Sam 6 Nov 2010 - 3:34 | |
| Jeune je n'été pas du tout console, j'été a fond PC ou ordi voilà pourquoi je n'y connais pas grand chose dans les anciennes consoles. | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Pacman9 Sam 6 Nov 2010 - 13:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacman9 | |
| |
|
| |