| judo avec asterix | |
|
+6toutou90 toutanbd myrtilmike christian 36 yoyo ludo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: judo avec asterix Ven 18 Avr 2008 - 3:28 | |
| il y a quelques temps, la féderaton francaise de judo s'etait associée avec asterix pour promouvoir ce sport sont sortis des diplomes, des autocollants et des pins : carnet d'apprentissage : les 8 autocollants pour le carnet ou le diplome : a noter la petite difference entre l'honneur sur le carnet + le diplome et l'autocollant, pareil pour la modestie le diplome : une partie des pin's : | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: judo avec asterix Ven 18 Avr 2008 - 8:17 | |
| merci,ludo pour les infos je ne connaissais pas l'album et les pin's je savais pas qu'il y avait autant :Yeux: | |
|
| |
christian 36 Collectionneur nouveau
Messages : 3 Age : 57 Localisation : chateauroux 36 (indre) Humeur : bonne
| Sujet: Re: judo avec asterix Ven 18 Avr 2008 - 8:28 | |
| ou peut on trouver ces pieces? je ne connaissais pas | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: judo avec asterix Ven 18 Avr 2008 - 8:33 | |
| au pire sur ebay,il y en a souvent et en vg ca va être compliqué | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: judo avec asterix Ven 18 Avr 2008 - 8:40 | |
| il me reste 1 ou 2 diplomes neufs et 2 autocollants en doubles, je crois | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: judo avec asterix Jeu 29 Mai 2008 - 3:38 | |
| j'ai vu dernièrement sur ebay un autre modéle de diplome mais j'ai pas suivi apparement une autre année | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: judo avec asterix Jeu 29 Mai 2008 - 4:47 | |
| perso ludo j'en ai 4 differents avec des autocollants pas tous identiques, faut que je vous mette ça! Sinon j'ai celui-là aussi en pins! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: judo avec asterix Jeu 29 Mai 2008 - 4:54 | |
| oh oui Rodo Bave | |
|
| |
toutanbd Collectionneur nouveau
| Sujet: Diplôme judo Astérix Lun 17 Jan 2011 - 15:17 | |
| Voilà j'ai fait du judo dans ma jeunesse et j'ai obtenu des diplômes à l'époque où Astérix était le fer de lance de la fédération. Si cela peut rappeler des souvenirs à certains ou même être une découverte pour d'autres, voici les visuels : | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: judo avec asterix Lun 17 Jan 2011 - 20:19 | |
| merci pour les scans j'ai fusionner ton post avec celui qui existait : | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: judo avec asterix Lun 17 Jan 2011 - 22:32 | |
| j'ai juste quelques autocollant mais po le diplôme | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: judo avec asterix Lun 17 Jan 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: judo avec asterix Mar 18 Jan 2011 - 1:58 | |
| ouin!!!! j'avais un des diplomes lorsque je fesais du judo quand j'étais petit... dommage que je ne l'ai plus... | |
|
| |
karty624 Collectionneur nouveau
Messages : 9 Age : 53 Localisation : belgique hainaut Loisirs : collection biensur et jeux vidéos Humeur : trop comique :-)
| Sujet: Re: judo avec asterix Mar 15 Mar 2011 - 20:23 | |
| bonsoir à tous,
pour ma part,j'ai acheté les deux diplomes et 1 série de 8 autocollants sur ebay,les trois pour la somme monstrueuse de 3euros...
on peut encore y faire de bonnes affaires de temps en temps. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: judo avec asterix Mer 16 Mar 2011 - 8:21 | |
| Ils sont sympa ces diplôme Pour ma part j'en possède juste un, pas en très bon état ... Y'a pas très longtemps j'ai vu une annonce (sur LBC) ou la vendeuse avez des centaine d'autocollants et de diplôme, et elle vendez plus de 10€ la série...... y'en a qui se gêne vraiment pas | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: judo avec asterix Mer 26 Fév 2014 - 3:56 | |
| divers diplômes Judo avec Astérix + les autocollants (tiré des aquis de Bruno49) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: judo avec asterix | |
| |
|
| |
| judo avec asterix | |
|