| Boites Tintin Delacre 8 ème édition | |
|
+7Asterix1988 toutou90 tintin-chris Toutatix Tintin ludo nicos007 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Jeu 7 Oct 2010 - 12:30 | |
| Vu sur un site sur tintin les nouvelles boites Delacre Tintin ce qui me fera si je les prends mes 25ème boite Pour les fêtes de fin d'année, Delacre édite cinq coffrets Tea Time collector en hommage à Tintin. Les boîtes sérigraphiées, en série limitée, reprennent l'univers de la bande-dessinée Tintin et le Temple du soleil. Les fans du personnage de la B.D. belge, ou tout simplement des biscuits de la marque, pourront choisir entre trois boîtes de 1 kg et deux de 400 grammes. Chacune des cinq boîtes en fer révèlent un passage différent de l'aventure du jeune reporter à la houppette blonde. Les boîtes sont composées des classiques biscuits Delacre comme le Biarritz, le Mini Sprit's ou encore les fameuses Cigarettes russes. Prix : Boîte de 1 kg : 10,49 euros Boîte de 400 gr : 6,90 euros | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Jeu 7 Oct 2010 - 13:54 | |
| merci pour l'info, Nico vivement qu'on les trouve en magasins | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Ven 8 Oct 2010 - 9:42 | |
| Toujours de belles série de boites ! | |
|
| |
tintin-chris Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Ven 8 Oct 2010 - 10:59 | |
| Sympa mais les prix sont pour la Belgique je croit Si vous voulez j'ai des photos des deux boites rectangulaire | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Sam 9 Oct 2010 - 1:05 | |
| C'est au boulot qu'ils vont etre content ...ils vont manger pleins de gâteaux ... je les trouve super belles ... | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Dim 31 Oct 2010 - 12:43 | |
| Elles sont dispos che zLeclerc par chez moi mais je vais attendre qu'elles baissent car 11.19 € la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Ven 12 Nov 2010 - 4:47 | |
| Vu aujourd'hui dans un prospectus carrefour commencant le 17 novembre les boites tintin avec 2 acheté et une offerte
Soit 21 € les 3 et donc 7 € la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Ven 12 Nov 2010 - 6:32 | |
| Merci pour l'info !! | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Ven 12 Nov 2010 - 7:16 | |
| merci de l'infos | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Sam 13 Nov 2010 - 1:34 | |
| encore des boites comme tout les ans !!!! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Mer 24 Nov 2010 - 7:46 | |
| Bonjour, pour les fans de Tintin voici ce qu'il y a à Auchan en ce moment. Ca vaut le détour, surtout pour ceux qui ont la carte Waooh Par contre cette boîte n'était pas arrivée ce matin à Auchan Bessoncourt... Voilà, j'espère que le sujet n'est pas déjà quelque part dans le forum... Sinon tant tant pis ! Hihihi @+ Titice | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Mer 24 Nov 2010 - 9:04 | |
| merci pour les scans Titice je vais surement me laisser tenter si j'en croise une (ou deux ) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Dim 5 Déc 2010 - 11:36 | |
| ca y est, j'ai craqué sur une grande (pirogue) et une petite (milou), me reste plus qu'à les manger | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Dim 5 Déc 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Dim 12 Déc 2010 - 7:44 | |
| la boite rouge à 7,50€ date d'1an ou 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Lun 13 Déc 2010 - 2:01 | |
| Oui Yoyo tu as raison cette boite fait partie de la série " Le Lotus Bleu" sortie il y à deux ans !! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Lun 13 Déc 2010 - 2:46 | |
| elles sont superbes ces boites quand même ! j'imaginais pas qu'il y en n'est autant, vous les avez regrouper à 1 endroit ? Si non çà serait chouette de le faire | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Mar 15 Mar 2011 - 14:26 | |
| Pour les collectionneurs de Tintin, si ça intéresse, j'ai trouvé ça chez Auchan : en recto verso | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Mer 16 Mar 2011 - 3:01 | |
| Ces boites sont déjà sortie depuis un bon moment !! Merci pour le scan pour l'info de la réduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition Mer 16 Mar 2011 - 3:31 | |
| Je sais pour les boîtes, je parlais des tickets de réduction ! Y'a des collectionneurs fous qui peuvent être intéressés par les tickets aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites Tintin Delacre 8 ème édition | |
| |
|
| |
| Boites Tintin Delacre 8 ème édition | |
|