| La collection Star Wars de bonovox! | |
|
+7nicos007 Tintin ludo Toutatix dann66 (M) bonovox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bonovox Collectionneur nouveau
| Sujet: La collection Star Wars de bonovox! Sam 2 Oct 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Sam 2 Oct 2010 - 11:01 | |
| les tailles réelles sont super classes =O | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Sam 2 Oct 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Sam 2 Oct 2010 - 13:34 | |
| Oui j'ai fais les photos.... Mon Vader mesure 2 m 05, belle bête^^
Je ne suis pas expert en photo, j'essaie juste de prendre de beaux clichés(ce qui n'est jamais facile)
Merci pour les coms! ^^ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Sam 2 Oct 2010 - 23:23 | |
| Dark Vader en taille réelle trés belle réalisation (si tu peux, détailles nous un peu ton travail, STP ) les figurines sideshows sont vivement la suite | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 1:56 | |
| Superbe. | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 3:45 | |
| Pareil que les gars le Dark vador est superbe Je serai curieux de savoir comment tu l'as réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 4:28 | |
| Merci!!! ^^ Le Vader...alors cela n'a pas été simple! J'ai acheté un mannequin en Allemagne, il a fallu que je le transforme pour coller aux mensurations de "Dave Prowse"( = sculpter des muscles avec du papier bulle et du scotch) Ensuite, le reste des pièces sont "fan-made" donc rien d'officiel, j'ai étudié le personnage pendant des années au travers des films(= arrêts sur images à répétition, recherches sur la toile etc...) cela m'a permis de différencier les costumes d'un épisode à l'autre et de me décider de créer une version ESB, la plus belle à mes yeux. Je me suis donc procuré la combinaison en "faux cuir" en Argentine via Ebay, ainsi que les capes et les "protèges tibias" (je vous laisse imaginer la galère pour enfiler la combinaison sans abîmer les faux muscles) L'armure, quant à elle, vient d'Amérique et , est fabriquée par un célèbre "Prop maker", cependant ce dernier la vendait "brute" je l'ai donc peinte avec mes propres moyens. Même punition pour le casque, acheté en Kit brut(=travail dantesque) Pour la suite, c'est la même chanson, trouver les éléments ici et la (Argentine, Amérique,Chine) cependant, il faudrait que je change la ceinture car elle n'est pas "screen accurate" Pour finir, l'ajustement des pièces est très important pour un bon rendu, il suffit d'un élément mal placé et le tout ressemble à rien^^ | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 13:19 | |
| Superbe réalisation | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 13:22 | |
| franchement magnifique ton vader, je pensais que c'était de l'officiel très beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 13:27 | |
| Non, il y a rien en officiel de potable, c'est bien dommage^^ | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 13:36 | |
| ouai c'est sur, hormis certain casque, ayant celui du garde rouge en don post de 1995, hormis la visiere il est très bien fait, ( d'ailleurs j'ai le costume complet de celui la hand made) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 13:54 | |
| Et bien il faudra que je vois ça, donc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Dim 3 Oct 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Lun 4 Oct 2010 - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Lun 4 Oct 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Lun 4 Oct 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Mar 5 Oct 2010 - 0:03 | |
| superbe la scène de Vader qui étrangle le gars pour le lien, c'est normal qu'il ne marche pas pour toi, il faut etre inscrit au trombinoscope pour le voir (envoies moi une photo de toi et tu auras accés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Mar 5 Oct 2010 - 4:57 | |
| Jaw57@= ce ne sont pas des Attakus, mes des 12inch Sideshow. Sinon, en effet, ce casque Don post est plutôt de bonne facture, le costume est chouette également^^
Ludo@= je vais tenter de trouver une photo potable et je te fais parvenir ça. | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! Jeu 5 Mai 2011 - 14:29 | |
| Hannnnnnnnn je te hais !!!! wahou superve magnifique piece je suis trop jalouse oh et le dark vador taille reel mon reveeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Star Wars de bonovox! | |
| |
|
| |
| La collection Star Wars de bonovox! | |
|