| Présentation Pepito | |
|
+5Tintin ludo yoyo tintin-chris Pepito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepito Collectionneur nouveau
| Sujet: Présentation Pepito Sam 18 Sep 2010 - 10:52 | |
| Bonjour à tous !
J'ai 25 ans cette année, j'habite Paris, on ne rigole pas sur mon prénom ! Attention ! J'ai beaucoup collectionné tout ce qui touchait à la seconde guerre mondiale, à la science-fiction ou au fantasy. Cependant il faut tourner la page un jour ou l'autre et surtout quand il faut déménager et que la place manque dans le nouveau sweet home ! Aussi si je m'inscris sur votre forum, c'est surtout pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par des avions de la seconde guerre mondiale métal 1/72. Mais j'ai vu qu'il y avait un forum de vente alors je n'encombre pas plus ce sujet !
Quoi qu'il en soit, bravo aux administrateurs pour cet espace qui, ma foi, est fort sympathique !
Bien à vous.
Pepito | |
|
| |
tintin-chris Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Présentation Pepito Sam 18 Sep 2010 - 11:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Présentation Pepito Dim 19 Sep 2010 - 2:06 | |
| - Pepito a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai 25 ans cette année, j'habite Paris, on ne rigole pas sur mon prénom ! Attention ! J'ai beaucoup collectionné tout ce qui touchait à la seconde guerre mondiale, à la science-fiction ou au fantasy. Cependant il faut tourner la page un jour ou l'autre et surtout quand il faut déménager et que la place manque dans le nouveau sweet home ! Aussi si je m'inscris sur votre forum, c'est surtout pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par des avions de la seconde guerre mondiale métal 1/72. Mais j'ai vu qu'il y avait un forum de vente alors je n'encombre pas plus ce sujet !
Quoi qu'il en soit, bravo aux administrateurs pour cet espace qui, ma foi, est fort sympathique !
Bien à vous.
Pepito bienvenue sur le forum pépito mais avant toute chose nous somme pas un site de ventes mais un forum de discussion sur nos passions parce que sinon tu as Ebay pour ça etc.... on fera exception mais pas tout le temps | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Présentation Pepito Dim 19 Sep 2010 - 2:44 | |
| salut Pépito, bienvenue parmi nous n'hésites pas à participer et nous parler de tes collecs | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Présentation Pepito Dim 19 Sep 2010 - 3:09 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Pepito Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Présentation Pepito Dim 19 Sep 2010 - 15:09 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue !
Yoyo, je comprends parfaitement ta position et je suis bien d'accord. J'ai bien sût mis l'annonce sur ebay mais je préférerai que ces petits avions si chéris partent chez quelqu'un qui partage la même passion plutôt que comme le cadeau pour le petit cousin albert de la tante janine...
Mais je vous l'accorde, cela crée un précédent donc si vous le souhaitez, aucun problème vraiment, je supprime mon message de vente !
A bientôt
Pépito | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Présentation Pepito Mar 21 Sep 2010 - 13:43 | |
| Bienvenue, Univers fantasy? mais plus précisémment sur quoi? merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Présentation Pepito Mar 21 Sep 2010 - 14:24 | |
| bienvenue Pepito | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Présentation Pepito Mer 22 Sep 2010 - 5:39 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Présentation Pepito Sam 25 Sep 2010 - 13:31 | |
| Bienvenue sur le forum | |