Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
remake de spiderman, le teaser  Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
remake de spiderman, le teaser  Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 remake de spiderman, le teaser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

remake de spiderman, le teaser  Empty
MessageSujet: remake de spiderman, le teaser    remake de spiderman, le teaser  I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:10

voila en cherchant sur le net suis tombé sur les premières images du futur spiderman 4 qui sera un reboot de la franchise....
je vous laisse admiré les images





Arroser
ok je Sort
c'est la version jap du super heros (je connaissais le manga, enfin je sais que ça existe grâce au numéro 1 de la collection des figurines marvel, mais cette version est à mourir de rire....) avec un power robot spiderman....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

remake de spiderman, le teaser  Empty
MessageSujet: Re: remake de spiderman, le teaser    remake de spiderman, le teaser  I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:37

n'importe quoi le Jap déjà un générique d'enfer Triste lol lol et le Spiderman avec les yeux bridés lol

je parle même pas du robot lol
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
takumi24


Masculin
Messages : 62
Age : 49
Localisation : Dordogne

remake de spiderman, le teaser  Empty
MessageSujet: Re: remake de spiderman, le teaser    remake de spiderman, le teaser  I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 3:45

C’est la série officiel de 1979 "spadaiman" et léopaldon(spiderman et +- robot léopard). En effet, en échange de la licence jap micronautes, les ricains ont vendu la licence spiderman aux jap, et ils ont accouchés de ce dérivé de bioman. le heros est motard, possède son robot géant qu'il appelle grâce à son bracelet. Autant dire de suite que cette série n'est pas sensas, loin de la!! Pour une fois ce ne son pas les américains qui pompent les japonais(en rachetant les série originales de sentai pour en faire du power rangers).
Il faut dire que Marvel n’est pas très fiere de cette série jap qui est maintenant "connue" du grand public grace au net, puisque les droits était uniquement pour l'archipel nippon.
C'est malgré tout une curiosité pour les fans de tokusatsu(live japonais comme bioman et kamen riders), puisque il propose une version "alternative" du tisseur.

Bon, ok, objectivement, c'est tout sauf une réussite!
Le jouets est cependant sortie en version popy, puis en version "soul of chogokin" en 2001, et l'objet est de toute beauté:
voici les tofs de mon collègue Sebseiya:

remake de spiderman, le teaser  Collection-003-21d23db

remake de spiderman, le teaser  Collection-004-21d23ed

remake de spiderman, le teaser  Collection-007-21d2424

remake de spiderman, le teaser  Collection-013-21d2453

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remake de spiderman, le teaser  Empty
MessageSujet: Re: remake de spiderman, le teaser    remake de spiderman, le teaser  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remake de spiderman, le teaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the amazing spiderman, été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Comics :: Divers-
Sauter vers: