| Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Sam 4 Sep 2010 - 9:43 | |
| Bonjour à tous, ainsi que je l'avais proposé spécialement pour Ludo qui semble aimer les 2cv, voici des photos de celle du Médaillier Franklin à l'échelle 1/24°. La miniature représente un modèle de début de série avec la capote qui descend jusqu'au pare-choc et sa couleur gris métal légèrement doré. Voilà donc cette voiture; c'est un joli modèle qui tient assez bien la cote à la revente. Amicalement, Michel | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Sam 4 Sep 2010 - 10:35 | |
| tres belle cette 2CV FRANKLIN ce sont de tres beaux modeles tres bien detailles merci pour ces photos | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 1:56 | |
| vraiment superbe ce petit modèle en tout cas pour la capote,je savais pas aussi basse je sais pas si c'était vraiment pratique à l'époque | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 2:33 | |
| Magnifique cette 2CV. Merci pour les photos Michel. | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 3:09 | |
| hello yoyo je repons a ta qustion en tout cas pour la capote,je savais pas aussi basse je sais pas si c'était vraiment pratique à l'époque ?? la capote ce repliait comme sur le dessus du toit c est en 1958 quil opte pour une malle en tole comme nous lavons connue : | |
|
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 6:00 | |
| Vraiment superbe cette deuche J'aime bien les ouvrants | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 6:11 | |
| merci pour les photos Michel elle est vraiment trés belle j'en avais trouvé une avec le socle et les papiers, il y à 3 ou 4 ans | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 7:12 | |
| - dann66 a écrit:
- hello yoyo
je repons a ta qustion en tout cas pour la capote,je savais pas aussi basse je sais pas si c'était vraiment pratique à l'époque ??
la capote ce repliait comme sur le dessus du toit c est en 1958 quil opte pour une malle en tole comme nous lavons connue : merci dann | |
|
| |
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Dim 5 Sep 2010 - 22:20 | |
| merci Dann pour les précisions apportées à Yoyo. A titre personnel, je pense que ce devait être pratique pour charger la voiture mais que le coffre en tôle avec ses charnières a été installé pour renforcer la rigidité de la caisse. C'est une supposition. Si quelqu'un peut confirmer ? Ludo, je ne suis pas surpris que tu possèdes ce modèle ! Si on aime la "Deudeuche", on se doit de l'avoir dans sa collection : elle est très belle et aussi attachante que la vraie; Yoyo, au-dessus du défilé de l'OM, il y a super-Mario, non ? Pourquoi ? Est-ce une supplique pour qu'il vienne en aide au club phocéen ? Amicalement, Michel | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Lun 6 Sep 2010 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Lun 6 Sep 2010 - 3:56 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° Lun 6 Sep 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° | |
| |
|
| |
| Citroën 2CV Médaillier Franklin 1/24° | |
|