| Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Dim 29 Aoû 2010 - 9:48 | |
| bah rien je fais pas stars wars et sinon vraiment rien je suis déçu | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Dim 29 Aoû 2010 - 11:10 | |
| - yakaguma a écrit:
- bah rien je fais pas stars wars
et sinon vraiment rien je suis déçu meme pas une bricole ? c'est rageant des journées comme ca tu te rattraperas la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 4:06 | |
| Non rien du tou sauf 5 cartes pokemon pour ma soeur et des fils de scoubidoo aussi pour ma soeur Y a intéret que la semaine prochaine se soit mieux Mais bon, vu que j'étais vendeur c'était aussi normal mais bon j'ai quand meme fais plusieurs fois le tour,j'en ai également profité pour mettre une petite feuille A4 : "Recherche tout sur Asterix" , debut de la matiné rien mais en fin d'aprem j'ai eu les coordonnées d'un collectionneur Asterix, peut etre un nouveau membre dans notre secte des collectionneurs fous | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 4:18 | |
| pour le collectionneur asterix j'espere pour toi que tu as bien vendu | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 8:13 | |
| pourquoi j'étais pas chez moi hier, si j'avais vu, je t'aurais contacter pour quelques pieces, que je n'ai pas tampis | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 12:17 | |
| désolé je n'ai pas pensé non plus à prendre ces coordonnées | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 15:20 | |
| t'inquiete pas c'est pas grave
| |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 30 Aoû 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Mar 31 Aoû 2010 - 8:45 | |
| ho là il y avait peut étre un coup à faire j'en n'ai aussi vu 1 ce wk qui vendait sa collection, mais lui avait été voir sur la Bay les prix et la moindre boite était à + de 40 euros, merci la bay ! sans çà en parlant star wars j'ai vu en maison de presse 1 n°1 jeu d'échec, j'ai rien vue sur le forum, quelqu'un pourra peut-étre nous en dire plus ? (si non je vais l'acheter !) | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Mar 31 Aoû 2010 - 10:00 | |
| attent me dit pas que la collection du jeu d'echec star wars est sortie en nationale.... je l'ai pas vu ce matin ... sinon c'est une réedition de la collection test sortie il y a quelque mois déja.... | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! Lun 6 Sep 2010 - 2:57 | |
| - indianaced a écrit:
- attent me dit pas que la collection du jeu d'echec star wars est sortie en nationale.... je l'ai pas vu ce matin ...
sinon c'est une réedition de la collection test sortie il y a quelque mois déja.... tu as été voir ? le 2 est sortie chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! | |
| |
|
| |
| Urgent Star Wars aujourd'hui seulement !!! | |
|