| Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Mer 25 Aoû 2010 - 3:02 | |
| Info sur le forum "Autoboite" test sur le Dpt 90 !! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Mer 25 Aoû 2010 - 3:07 | |
| un test dans le 90 ????? ouah, c'est bien la première fois je regarderais si je le trouve pour ceux interessés | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Mer 25 Aoû 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Mer 25 Aoû 2010 - 11:29 | |
| C'est sympa sa comme collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Jeu 26 Aoû 2010 - 2:37 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Jeu 26 Aoû 2010 - 4:25 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Ven 3 Sep 2010 - 12:36 | |
| toujours pas d'interessés ? trop tard pour le 1 mais j'ai vu le N°2 en kiosque aujourd'hui | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Ven 3 Sep 2010 - 12:49 | |
| j'essaie pas de les vendre mais je pensais que certains seraient interessés | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Ven 3 Sep 2010 - 13:12 | |
| - ludo a écrit:
- j'essaie pas de les vendre mais je pensais que certains seraient interessés
non ludo moi aussi comme nico je ne les ferais pas j en ai quelques une deja que l on offre aux expos mais a force de ramasser je sais plus ou les mettres c est comme les livres j en ai tout un stock on m en a encore porte deux hier | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra Sam 4 Sep 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra | |
| |
|
| |
| Plaques publicitaire de collection (Métal), Cobra | |
|