| le trombi | |
|
+6toutou90 ludo Toutatix yoyo Aspyrathor isa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isa Collectionneur nouveau
Messages : 102 Age : 58 Localisation : 94500 Loisirs : raleuse et les coccinelles Humeur : râleuse
| Sujet: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 3:10 | |
| bonjour,
je ne sais pas si le sujet à déjà été ouvert, mais je pense que se serait plus sympa que le trombi soit invisible pour ceux ne se présentant pas et ceux de passage?? Car sous réserve je pense qu'il est accessible à tous?
Amitiés isa | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 3:36 | |
| Je suis pour également que le Trombi ne soit visible que par les membres ayant posté leur photo | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 8:19 | |
| - isa a écrit:
- bonjour,
je ne sais pas si le sujet à déjà été ouvert, mais je pense que se serait plus sympa que le trombi soit invisible pour ceux ne se présentant pas et ceux de passage?? Car sous réserve je pense qu'il est accessible à tous?
Amitiés isa juste les membres après cela me dérange pas qu'on me voit déjà les membres ont du mal à mettre leurs photos sur le forum !!! alors si on met "invisible" se sera peut être encore pire si il y a un grand débat,je ferai un sondage | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 8:21 | |
| +1 avec yoyo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 8:40 | |
| nous avions aborder ce sujet avec yoyo en créeant le forum, nous l'avions mis en cacher pour les visiteurs comme dit yoyo, si beaucoup veulent le cacher completement nous le ferons
| |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 9:58 | |
| je ne suis pas un gros posteur mais je lis à peu près tout. Par contre je n'ai pas mis ma bobine sur le forum. Je comprends les personnes qui souhaiteraient que le trombinoscope ne soit visible que par ceux qui ont posté mais même je trouve que cela ferait un peu "sous groupe" et nuirait a la cohésion du forum. Je pense que personne n'est obligé de posté sa "trogne" mais le fait de voir d'autres personnes le faire, peut entrainer d'autres à franchir le pas. Pour exemple, j'étais en train de me demander si je n'allais mettre ma bobine sur le forum en voyant les belles demoiselles du forum ainsi que les beaux gosses même si je ferais "tache". Voila mon humble avis. C'est celui d'un nouveau du forum. Cruel dilemme pour les admin. | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: le trombi Lun 23 Aoû 2010 - 10:29 | |
| C'est vrai c'est un gros débat ... Sur mon forum, j'ai mis le trombino et les rencontres entre membre dans un endroit fermé du forum, car je trouvais que c'est un peu une atteinte à la vie privé des membres. Même si d'un côté si je suppose que les membres qui ont poster leur trombine en ont conscience Et puis je trouve que c'est un bon deal: "Montres-nous ta tête et je te montrerai la mienne" Perso, je trouve plus rassurant que ma trombine ne se trouve pas aux yeux de tout le monde, même si sur facebook, j'ai bien une photo de moi ... Bref je pour et je suis contre, donc débrouillez-vous | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: le trombi Mar 24 Aoû 2010 - 3:21 | |
| | |
|
| |
isa Collectionneur nouveau
Messages : 102 Age : 58 Localisation : 94500 Loisirs : raleuse et les coccinelles Humeur : râleuse
| Sujet: Re: le trombi Mar 24 Aoû 2010 - 5:14 | |
| ou ?? snif je ne vois pas pour voter | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: le trombi Mar 24 Aoû 2010 - 5:38 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: le trombi Lun 30 Aoû 2010 - 0:58 | |
| au vu des résultats du sondage, le trombi est fermé à tous et accessible seulement aux membres du groupe "trombinoscope" dorénavant pour voir les photos des membres, il faudra d'abord envoyer une photo aux admins ou modos afin d'etre integrer au groupe et d'avoir l'accés débloqué | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: le trombi Lun 16 Mai 2011 - 15:39 | |
| euuuuh comment je fait alors pour avoir acces au trombi et donner ma photo ? | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: le trombi Lun 16 Mai 2011 - 23:52 | |
| - Emy Polochon a écrit:
- euuuuh comment je fait alors pour avoir acces au trombi et donner ma photo ?
Envoie ta photo par mail à Ludo qui te donnera accès à cette sction! | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: le trombi Mar 17 Mai 2011 - 2:15 | |
| lol ha m**** jawa m'avais dit de l'envoyé toutatix hihihi bon bas je recommençe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trombi | |
| |
|
| |
| le trombi | |
|