JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises Jeu 19 Aoû 2010 - 10:40 | |
| le magazine Télé 2 semaines à pour habitude de "glisser dans ces pages une page de "fiches à colletionner" souvent des thèmes intéréssants cette fois c'est sur: découvre "des bonbons et des friandises" et devinez quoi une parle de kinder ci joint des photos de l'article: je vous l'avoue, on n'y apprend pas grand chose, mais l'essentiel est d'en parler | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises Jeu 19 Aoû 2010 - 14:58 | |
| sympa l'article meme si tout petit comme tu dis, l'essentiel est d'en parler | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises Ven 20 Aoû 2010 - 4:33 | |
| j'aurais appris la date de naissance des Kinder ! merci José pour les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises | |
| |
|