| question chouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seemania Collectionneur nouveau
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: question chouette Lun 16 Aoû 2010 - 14:35 | |
| voilà, en plus de la collection de cartes postales de recettes de cuisine, je collectionne les chouettes. depuis pas mal de temps, je me pose une question sur l'une d'entre-elles, à savoir, à quoi elle servait : [img] [/img] [img] [/img] si quelqu'un sait, merci d'avance de m'expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question chouette Lun 16 Aoû 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: Re: question chouette Lun 16 Aoû 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question chouette Lun 16 Aoû 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: question chouette Mar 17 Aoû 2010 - 11:01 | |
| peut être une petite boite à bijoux | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: question chouette Mar 17 Aoû 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question chouette Mar 17 Aoû 2010 - 11:10 | |
| une boîte à tabac pour chiquer |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: question chouette Mar 17 Aoû 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Mar 17 Aoû 2010 - 13:49 | |
| pour la réponse du wc, j'étais sure que quelqu'un le dirait vu la photo comme je l'ai prise. mais enfin c'est pas très grand pour des bijoux, ça fait 2 cm de long sur 1.5 de large et 1 cm de profondeur, peut- être boite à pilules. j'essaie de trouver sur internet , mais rien pour l'instant, ça m'intrigue enfin je compte sur vous | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: question chouette Mar 17 Aoû 2010 - 15:55 | |
| peut etre qu'il y avait tout simplement une petite chouette a l'intérieur un peu style poupée russe, donc en faite le petit a sortir et a mettre a coté, | |
|
| |
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: question chouette Mer 18 Aoû 2010 - 6:53 | |
| je pense que l'hypothèse du pilulier est pas mal ... | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: question chouette Mer 18 Aoû 2010 - 7:15 | |
| un cendrier aussi est pas mal | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: question chouette Mer 18 Aoû 2010 - 7:16 | |
| mais il n'y a pas de systeme de fermeture puisque tu mets cela dans un sac " en vrac" il va s'ouvrir et perdue les pilules elles seront | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Mer 18 Aoû 2010 - 11:35 | |
| - jawa.57 a écrit:
- mais il n'y a pas de systeme de fermeture puisque tu mets cela dans un sac " en vrac" il va s'ouvrir et perdue les pilules elles seront
tu as raison, car la chouette est posée debout, c'est son ventre qui s'ouvre, et rien pour l'accrocher ou le clipser !!!! je continue à chercher ...... à tous de m'aider. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: question chouette Lun 23 Aoû 2010 - 5:28 | |
| As-tu trouvé seemania ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Lun 23 Aoû 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Ven 29 Oct 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Ven 29 Oct 2010 - 15:32 | |
| - jawa.57 a écrit:
- un petit up,
c'es quoi un up | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: question chouette Ven 29 Oct 2010 - 20:12 | |
| - seemania a écrit:
- jawa.57 a écrit:
- un petit up,
c'es quoi un up ca signifie que l'on remonte (ressort) le post afin de relancer la question (ou la discussion ou liste d'échanges, etc...) la définition sera rajoutée au dico du forum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: question chouette Sam 30 Oct 2010 - 16:19 | |
| donc ce n'est pas une fabrication artisanale mais quelque chose qui était vendu en commerce | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Dim 31 Oct 2010 - 11:48 | |
| - jawa.57 a écrit:
- donc ce n'est pas une fabrication artisanale mais quelque chose qui était vendu en commerce
surement, moi je pensais une boite de tabac à chiquer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Dim 31 Oct 2010 - 17:24 | |
| oui je me souvient que tu l'avais dit, mais cela ne risquer pas de s'ouvrir?
par contre les dimensions c'est quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Lun 1 Nov 2010 - 6:40 | |
| - jawa.57 a écrit:
- oui je me souvient que tu l'avais dit, mais cela ne risquer pas de s'ouvrir?
par contre les dimensions c'est quoi?? longueur totale de la chouette : 5 cms - largeur : 3 cms et le compartiment : longueur : 2 cms - largeur : 1.6 cms chercher la solution , ça ne m'empêche pas de dormir mais j'aimerais quand même bien trouver !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Mar 2 Nov 2010 - 6:06 | |
| deonc vu les dimension cela me fait bien pensé au cendrier de poche comme l'annoncé plusieurs personnes avant, sur le coté ta chouette est un peu abimé dans l'ouverture, est ce fondu? cassé?? et est ce que cela a une odeur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: question chouette Mar 2 Nov 2010 - 12:29 | |
| - jawa.57 a écrit:
- deonc vu les dimension cela me fait bien pensé au cendrier de poche comme l'annoncé plusieurs personnes avant, sur le coté ta chouette est un peu abimé dans l'ouverture, est ce fondu? cassé?? et est ce que cela a une odeur??
le coté c'est plutot cassé, elle est en bois,donc pour un cendrier ça craint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question chouette | |
| |
|
| |
| question chouette | |
|