| comment changer les ailes (maya schleich) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 8:43 | |
| afin de completer ma gamme maya schleich en bon état, j'aimerais savoir si il est possible d'échanger les ailes entre persos et si oui, comment faire ? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 10:06 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 10:23 | |
| j'voudrais bien mais j'peux point dsl |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 11:01 | |
| les ailes sont en une seule pièce, d'ou ma question je pense qu'il faut les glisser dans une fente aprés les avoir pliées je prefere demander afin d'etre sur, je n'ai pas envie de les casser (elles sont dur à trouver en état) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 25 Juil 2010 - 11:16 | |
| - ludo a écrit:
- les ailes sont en une seule pièce, d'ou ma question
je pense qu'il faut les glisser dans une fente aprés les avoir pliées je prefere demander afin d'etre sur, je n'ai pas envie de les casser (elles sont dur à trouver en état) ha oui ok tu as qu'à faire des tests avec celles qui sont cassées | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Lun 26 Juil 2010 - 3:20 | |
| moi je toucherais pas aux ailes de celui de gauche et je couperais bien proprement l'antenne de droite "abimé" et reprendre une antenne du perso de droite "les ailes abimés" et basculer sur l'autre de gauche avec un petit point du glue | |
|
| |
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Lun 26 Juil 2010 - 3:25 | |
| - yoyo a écrit:
- moi je toucherais pas aux ailes de celui de gauche et je couperais bien proprement l'antenne de droite "abimé"
et reprendre une antenne du perso de droite "les ailes abimés" et basculer sur l'autre de gauche avec un petit point du glue
sa me paré un peu risqué pour moi ... c'est pas dit que l'antenne recolée tienne à long terme, et sa risque de se voir le recollage En plus il y a des marques rouges sur l'abdomen et les pattes de l'abeille de gauche ... Donc je pense qu'il vaut mieux essayer d'avoir l'abeille de droite complète mais c'est un simple avis personnel | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Lun 26 Juil 2010 - 4:13 | |
| sur l abbeille de droite je tire l aile qui reste pour voir comment ca vient et suivant le cas si tu tire d un cote et que ca fait venir l autre coté je ferai une petite incision en haut pour glisser la paire que j au rai pris sur l autre en photo ca sera plus clair | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Lun 26 Juil 2010 - 15:12 | |
| la glue et le decoupage sont de bonnes idées franchement, je ne pense pas réaliser une de ces idées, je souhaite garder les figurines le plus intactes possible (je sais, je suis chiant ) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Mar 27 Juil 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Mar 27 Juil 2010 - 14:13 | |
| ben, je demande pour avoir des avis par contre, je suis vraiment pas chaud pour couper dans les figurines j'essayerais déja d'en enlever sur une figurine abimée (ailes) | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Sam 7 Aoû 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Dim 8 Aoû 2010 - 9:13 | |
| moi je les laisserais comme telles toutes les deux et j'attendrais de voir pour peut etre en retrouver une, on ne sait jamais | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? Jeu 12 Aoû 2010 - 8:47 | |
| si j'avais su que tu en recherché une, je l'aurais acheté sur la broc l'autre jour, puisque j'en ai vu une intacte, et comme mon pere la déja, j'ai pas repris, si j'en revois je prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment changer les ailes (maya schleich) ? | |
| |
|
| |
| comment changer les ailes (maya schleich) ? | |
|