| nouvel arrivant !!! | |
|
+9MICHEL seemania Toutatix yoyo Tintin dann66 ludo mickey jejesoso14 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jejesoso14 Collectionneur nouveau
Messages : 6 Age : 54 Localisation : cerisy la forêt Loisirs : star wars et jeux vidéo Humeur : souvent bonne
| Sujet: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 1:00 | |
| Salut à tous ma passion principale c'est star wars et en particulier le vintage,j'aime aussi les films ,les voitures (les courses auto),les disques vinyles et les jouets des années 80,en fait j'ai tout plein objets de collection ou non que j'ai accumulés depuis des années dont je pense me séparer de certains sinon j'ai 40 ans depuis le 25 mai , je suis à Bayeux dans le 14 .J'espère trouver sur ce site des gens comme moi pour partager mes passions mais aussi les leurs et de trouver ce petit "truc "qui nous manque à tous pour compléter notre collection ,merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message avec certainement des fautes d'orthographe.....may the force be with you | |
|
| |
mickey Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 1:23 | |
| Bienvenue sur ce forum jejesoso14 Je suis nouveau aussi sur ce forum de passionné et de collectionneurs. A bientôt de te lire | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 1:50 | |
| bienvenue parmi nous, Jejesoso14 n'hésites pas à nous montrer tes objets, on aime bien pour ce quii est des gens avec qui partagé ta passion, tu es au bon endroit bon surf sur le forum | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 1:50 | |
| jéjésoso parmi nous ou je l espere tu trouveras ton bonheur a bientot | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 2:06 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 2:50 | |
| bienvenue sur le forum pour le cinéma,j'adore ça !!! enfin surtout les films d'horreur surtout n'hésite pas pour tes collec à faire des topic sur le forum il y a aussi des sections échanges,ventes etc.... sur le forum pour faire un peu de place chez toi pour ta présentation | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Sam 10 Juil 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
seemania Collectionneur nouveau
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| |
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Dim 11 Juil 2010 - 23:03 | |
| Bienvenu sur ce forum, Jejesoso14. en accord total avec les autres membres : montre nous des photos de ta (ou tes) collection (s). Même si ce n'est pas notre sujet de prédilection, cela nous intéresse et ça ouvre matière à discussion et échanges d'idées. Passe donc du bon temps à surfer. A+ Michel | |
|
| |
jejesoso14 Collectionneur nouveau
Messages : 6 Age : 54 Localisation : cerisy la forêt Loisirs : star wars et jeux vidéo Humeur : souvent bonne
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Mar 13 Juil 2010 - 12:30 | |
| bonjour,désolé pour le retard mais je viens de revenir de quelques jours de congés.Merci à tous pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir ,pour les photos soyez patients car il y a du boulot,j'en ai pas mal à faire mais promis je vous montrerais tout ça,surtout qu'avec les vide grenier ça ne fait que augmenter,encore merci à tous ,A bientôt, Jérôme | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Jeu 15 Juil 2010 - 8:56 | |
| bienvenue sur le forum on n'est pas là pour faire des dictées ici. ça nous arrive à tous de faire des fautes | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| |
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! Jeu 15 Juil 2010 - 10:32 | |
| ssalut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant !!! | |
| |
|
| |