| collection complète Majorette DALLAS | |
|
+4DamAnTrucker Aspyrathor Toutatix candyfan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candyfan Collectionneur nouveau
| Sujet: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 11:01 | |
| J'mets aussi ici ma collec des majorettes collection complète de DALLAS, car c'est du made in France quand même! By fan4 at 2010-06-01 By fan4 at 2010-06-01 By fan4 at 2010-06-01 By fan4 at 2010-06-01 En esperant que ca vous plaise et qu'il y ait un peu plus de com' que mes autres posts! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 11:22 | |
| Superbe, tu as encore tous les véhicules sous blister !! Vraiment une super collection ! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 11:35 | |
| Ah ouè, je collectionne quelques anciennes Majo aussi, j'avais failli avoir 2 des modèles DALLAS mais pas pris En tout cas sa fait une belle série N'hésites vraiment pas à poster le reste de tes Majorettes :) je posterai toutes mes Majo en même temps :). | |
|
| |
candyfan Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 13:21 | |
| jolie collection Je savais même pas que ca existait!!!! pour cette collection Dallas il en ai de meme pour moi je connaissais pas merci candy (encore une decouverte) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 15:37 | |
| sympas les majorette comme les autres, je ne connaissais pas cette gamme y a t il un marquage spécial sur les miniatures ou c'est juste le blister ? | |
|
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mar 1 Juin 2010 - 16:13 | |
| Les miniatures sont stické aux firmes de la série, les camions sont au nom de la société de pétrole de J.R. les autres miniatures sont comme celle qu'on trouvait par chez nous | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS Mer 2 Juin 2010 - 1:29 | |
| Belle collection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection complète Majorette DALLAS | |
| |
|
| |