| Entrée dans l'univers de mes collections | |
|
+12Titice myosotis dann66 yoyo Tintin ludo Captain Francia Toutatix candyfan FABY yakaguma Diddliscilla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 29 Mai 2010 - 9:55 | |
| Coucou, Voici des petites photos faite aujourd'hui de mes différentes collections : * Les tigres : * Les timbres : * Les faire parts : * Les pièces €uros * Les pièces Francs * Les cartes postales : Ville/pays, Disney, animaux divers, chats et chiens * Astérix Collection complète des BD Le village * Les Diddl * Le village des Shrompft Si vous avez des objets qui peuvent compléter mes collections contacter moi. | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 29 Mai 2010 - 10:25 | |
| Ma soeur a aussi beaucoup de diddl et on ne sait plus ou aller avec... on avait vendu 2 gros classeurs pleins y a un petit moment et sinon je possède cette pièce de 2 euros commémoratives de 2008 que j'ai acquis ma hasard. L'Allemagne à l’occasion de la présidence de Hambourg au Bundesrat. Cette pièce est la troisième d'une série de 16 pièces de 2 € commémoratives sur les Länder allemands. La partie interne de la pièce représente l'Église Saint-Michaelis de Hambourg. À droite du monument, de bas en haut, apparaissent l'initiale du graveur O et la marque d'atelier représentée par une des lettres A (Berlin), D (Munich), F (Stuttgart), G (Karlsruhe) ou J (Hambourg). L'anneau externe comporte, dans sa partie inférieure, les mots BUNDESREPUBLIK DEUTSCHLAND, et dans sa partie supérieure ; le millésime 2008 et douze étoiles. Gravure sur tranche : . Février 2008. 30 millions de pièces émises. (cf wikipedia) Pour ma part c'est un D -> Munich | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 29 Mai 2010 - 10:28 | |
| Merci pour ton petit message. Ta soeur revend sa collection? Elle est rare cette pièce? Je ne possède que 2 commémoratives mais que des française. | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 29 Mai 2010 - 11:18 | |
| mais non elle n'est pas rare cette piece
je l'ai trouvé dans le commerce (boulangerie) sans soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 29 Mai 2010 - 12:46 | |
| quelles magnifiques collections |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 29 Mai 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
candyfan Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 30 Mai 2010 - 2:34 | |
| Le village est superbe! tu le laisses toujours en exposition? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 30 Mai 2010 - 2:52 | |
| Merci. Pour celui de Astérix, oui, il est dans ma vitrine. Celui des Schrompft non car il est beaucoup trop grand (je n'ai pas mis tous les objets sur la photo, ça tenait plus) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 30 Mai 2010 - 5:47 | |
| Merci | |
|
| |
Captain Francia Collectionneur nouveau
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Limoges Humeur : Perfectionniste
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 30 Mai 2010 - 11:53 | |
| Le village schtroumpfs et astérix sont vraiment classe Tu as pas mal de collections en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 30 Mai 2010 - 12:12 | |
| Merci. Oui ça c'est sur | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 30 Mai 2010 - 15:13 | |
| belle série de collecs le village des schtroumpfs est atlas aussi ? j'aime bien les tigres | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 31 Mai 2010 - 1:29 | |
| Merci
Pour les schtroumpfs je ne pense pas mais je vérifierais. | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 31 Mai 2010 - 1:36 | |
| Chouettes collections. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 1 Juin 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 5 Juin 2010 - 12:12 | |
| Non malheureusement je ne peux pas exposé toutes mes collections, par manque de place, il me faudrait une pièce spéciale et pourtant j'ai déjà deux pièces à moi toute seule | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 5 Juin 2010 - 12:37 | |
| jolie petite collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 5 Juin 2010 - 12:41 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 7 Juin 2010 - 4:18 | |
| Quelques petites nouveautés : Quelques feuilles Diddl reçu la semaine dernière : Ma peluche Diddlina Marié J'ai reçu d'autre trucs, notamment deux autres peluches, je mettrais les photos plus tard Quelques faire part : Quelques cartes postales : | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 7 Juin 2010 - 6:03 | |
| Merci, et oui et je n'ai pas encore finis | |
|
| |
Captain Francia Collectionneur nouveau
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Limoges Humeur : Perfectionniste
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 7 Juin 2010 - 12:09 | |
| Ah les Diddls.. Je me rappelle quand ma soeur en acheté Sympa ta collec' | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 7 Juin 2010 - 12:12 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 30 Nov 2010 - 6:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 30 Nov 2010 - 8:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 30 Nov 2010 - 10:43 | |
| Merci a toi | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 30 Nov 2010 - 13:34 | |
| très jolies tes collection | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 30 Nov 2010 - 14:19 | |
| bons choix de collecs (surtout asterix ) ta collec asterix à déja des bases sympas bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mer 1 Déc 2010 - 1:56 | |
| Merci a vous deux Bien entendu je ne compte pas m'arrêter là même si le manque de place se fait sentir, mais pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 12 Mar 2011 - 6:21 | |
| Coucou, Après déménagement (encore plus de place pour mes collections, yes!), voici le nouvel aménagement de mon village Astérix Mis dans un meuble TV. Là j'attends d'avoir une vitrine (peut-être cette semaine?) pour mettre toute la suite + des étagères ... donc à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 12 Mar 2011 - 9:26 | |
| tres bien presente ton village vivement la suite | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Sam 12 Mar 2011 - 11:13 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 13 Mar 2011 - 4:02 | |
| Beau village !! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Dim 13 Mar 2011 - 4:44 | |
| belle disposition vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 15 Mar 2011 - 5:12 | |
| Merci | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 15 Mar 2011 - 13:31 | |
| Très belles collections ! Surtout Astérix ! Le village | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 21 Mar 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 21 Mar 2011 - 11:51 | |
| Très belle présentation ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Lun 21 Mar 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mar 22 Mar 2011 - 2:34 | |
| Belle présentation ! | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mer 23 Mar 2011 - 3:54 | |
| Merci a vous tous Bonuxcollector : oui et après on devient collectionneur de vitrine/bibliothèque ect ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mer 15 Juin 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mer 15 Juin 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections Mer 15 Juin 2011 - 12:38 | |
| Sympa la présentation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans l'univers de mes collections | |
| |
|
| |
| Entrée dans l'univers de mes collections | |
|