| Qui est Diddliscilla? | |
|
+6Tintin dann66 yoyo Aspyrathor Toutatix Diddliscilla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 10:45 | |
| Bonjour, Je suis une jeune étudiante (je passe mon bac dans ... quelques jours ), je vis perdu au milieu de la Bourgogne! Je suis une véritable addict aux collections, oui car je n'en ai pas qu'une, pas deux, mais beaucoup (beaucoup trop?), je n'arrive pas à en garder qu'une, au moins j'ai toujours de quoi m'occuper. Mes collections : Timbres, Diddl, Faire part de naissance, cartes postales, pièces euros ect ... Vous pouvez aller voir l'ensemble de mes collection sur mon blog http://collection-en-folie.skyblog.comA bientôt | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 11:41 | |
| Bienvenue parmi nous n'hésite pas à nous poster tes multiples collections Bon surf sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 11:42 | |
| Merci, Je les posterais demain je pense. | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 11:45 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 12:09 | |
| Merci | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 12:31 | |
| bienvenue chez les fous je vois que tu as beaucoup de thèmes de collections et me*de pour ton Bac | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 12:59 | |
| did sur le forum j ai deja parcouru tes collections a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 13:31 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 0:00 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 1:12 | |
| Bonjour et bienvenue Diddliscilla, je suis allé faire le curieux sur ton blog. C'est très bien fait et j'ai appris quelque chose : les Diddls. Je ne connaissais pas cela mais il apparaît que c'est un véritable thème de collection, suffisamment vaste pour y consacrer beaucoup de temps. Et je ne parle pas du reste....déjà rien que pour les timbres !!! Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton bac. Cordialement, Michel | |
|
| |
Captain Francia Collectionneur nouveau
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Limoges Humeur : Perfectionniste
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 2:02 | |
| Bonjour bonjour Sympa ton blog J'espère que tu vas vite nous faire découvrir l'ensemble de ta collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 2:11 | |
| Coucou, Merci beaucoup ça fait plaisir et donne envie de continuer Je suis en train de refaire des photos pour pouvoir vous les faire partager, mais il y en tellement que ça prend beaucoup de temps surtout que j'en oublie | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 3:19 | |
| bienvenue le forum je viens de voir ton blog qui vraiment tres intéressant Petite question : pour les pieces de monnaie Tu les fais pas année ou simplement par pays ? Car moi aussi je suis numismate acharnée avec une collection par année ainsi que les variantes autant pour le franc mais aussi pour l'euros | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 3:50 | |
| bienvenue parmi nous Diddliscilla tu as plein de thèmes de collec bon courage pour finir tes feuilles Diddl, il y en à tellement j'en vois de temps en temps en VG (mais en état bien souvent en cartons par terre) bon courage pour tes collecs bon surf sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 4:33 | |
| - FABY a écrit:
- bienvenue le forum
je viens de voir ton blog qui vraiment tres intéressant
Petite question : pour les pieces de monnaie Tu les fais pas année ou simplement par pays ? Car moi aussi je suis numismate acharnée avec une collection par année ainsi que les variantes autant pour le franc mais aussi pour l'euros Merci, Pour les pièces de monnaies je ne les fait uniquement par pays (peu importe les années) ludo : oui c'est sur mais j'y tient donc j'y arriverais Merci pour tes encouragements | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 6:20 | |
| j'aurais peut être des feuilles diddl pour toi "je donne" il faut que je demande à ma fille que tu me donnes ton adresse et je t'ajouterai dans la section "les adresses des membres" (privé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 12:49 | |
| bienvenue parmi nous je vois que toi aussi tu as de nombreuses collections tout comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Sam 29 Mai 2010 - 12:52 | |
| Merci a toi. Tu collectionnes quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? | |
| |
|
| |