| Qui est Diddliscilla? | |
|
+6Tintin dann66 yoyo Aspyrathor Toutatix Diddliscilla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 10:45 | |
| Bonjour, Je suis une jeune étudiante (je passe mon bac dans ... quelques jours ), je vis perdu au milieu de la Bourgogne! Je suis une véritable addict aux collections, oui car je n'en ai pas qu'une, pas deux, mais beaucoup (beaucoup trop?), je n'arrive pas à en garder qu'une, au moins j'ai toujours de quoi m'occuper. Mes collections : Timbres, Diddl, Faire part de naissance, cartes postales, pièces euros ect ... Vous pouvez aller voir l'ensemble de mes collection sur mon blog http://collection-en-folie.skyblog.comA bientôt | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 11:41 | |
| Bienvenue parmi nous n'hésite pas à nous poster tes multiples collections Bon surf sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 11:42 | |
| Merci, Je les posterais demain je pense. | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 11:45 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 12:09 | |
| Merci | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 12:31 | |
| bienvenue chez les fous je vois que tu as beaucoup de thèmes de collections et me*de pour ton Bac | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Qui est Diddliscilla? Ven 28 Mai 2010 - 12:59 | |
| did sur le forum j ai deja parcouru tes collections a bientot | |
|
| |