MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: un petit Renault 2,5t bien sympathique.... Ven 28 Mai 2010 - 4:10 | |
| Bonjour à tous je vous présente mon petit dernier. C'est une transformation sur la base du Renault 2,5t laitier de Norev. Le tracteur au 1/43 est le n°1 de la série Hachette, je crois. D'abord, la photo trouvée sur le net et qui m'a inspiré ce modèle. et mon modèle. L'empattement est un peu grand, mais je n'ai pas voulu couper le châssis pour si peu. J'aime bien la bouille de ce petit camion, de plus, il n'est pas difficile à faire. Bien cordialement, Michel. | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: un petit Renault 2,5t bien sympathique.... Ven 28 Mai 2010 - 6:09 | |
| trés chouette ensemble pour le chassis, je trouve qu'il rend bien aussi comme ca, le plus rapproché me semble plus "bizzare" (pas l'habitude de voir si court, je pense) | |
|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: un petit Renault 2,5t bien sympathique.... Ven 28 Mai 2010 - 10:26 | |
| Splendide. | |
|
Benjix Collectionneur nouveau
Messages : 37 Age : 23 Localisation : Lozère Loisirs : Karaté et Modélisme Humeur : Bien
| Sujet: Re: un petit Renault 2,5t bien sympathique.... Sam 1 Déc 2012 - 3:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit Renault 2,5t bien sympathique.... | |
| |
|