yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ? Sam 15 Mai 2010 - 4:02 | |
| Voila un petit sondage pour savoir si vous achetez toujours autant en kiosque parce que moi très rarement à cause des prix et plus beaucoup de bouquins m'intéressent... ou alors des moments,il y a juste 2 ou 3 pages qui m'intéressent mais un bouquin qui coûte 6€ à 7€ et même pour une couverture compliqué tout ça
Dernière édition par yoyo le Ven 21 Mai 2010 - 12:27, édité 2 fois | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ? Sam 15 Mai 2010 - 4:15 | |
| en général, j'achétes ce qui me fait envie (beaucoup de programmes TV en ce moment pour les dvd ) et collectioneur chineur automatiquement à sa sortie j'ai beau regarder régulièrement, j'ai du mal à trouver mon bonheur en ce moment | |
|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ? Sam 15 Mai 2010 - 5:03 | |
| Moi j'achète jamais sauf qu'en y a du Asterix, et encore il faut que vous en ayez parler sur le forum. | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ? Sam 15 Mai 2010 - 5:05 | |
| Comme Yannick ... | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ? Ven 21 Mai 2010 - 12:28 | |
| un petit up | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ? | |
| |
|