chris Collectionneur nouveau
| Sujet: 8 petits soldats STARLUX fanfare Jeu 13 Mai 2010 - 3:07 | |
| bjr j ai retrouvé dans mon grenier 8 petits soldats fanfare "turban" STARLUX ( plastique) quelqu un connais t il ce genre de petit soldat ont ils une valeurs quelconque? d avance merci pour vos infos[img][/img] | |
|
chris Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: 8 petits soldats STARLUX fanfare Jeu 13 Mai 2010 - 3:13 | |
| | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: 8 petits soldats STARLUX fanfare Jeu 13 Mai 2010 - 3:59 | |
| salut Chris, tout d'abord bienvenue sur le forum ! avant tout pense à te présenter là https://passion-collections.superforum.fr/presentez-vous-f47/presentez-vous-f47-50.htm(pour faire + simple quand tu es connecté, tu va sur accueil forum et présentez-vous) en ce qui concerne ta fanfare, ceux sont bien des starlux "spahi" je dirais des années 60/70, ils ont l'air en bon état, pour ce qui est de la valeur ??? n'oublie pas ta présentation, | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: 8 petits soldats STARLUX fanfare Jeu 13 Mai 2010 - 4:58 | |
| salut Chris, comme te l'à indiqué JR, une présentation serait la bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 petits soldats STARLUX fanfare | |
| |
|