Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Tirelire Obélix Lun 14 Avr 2008 - 3:57 | |
| je suis comme toi dominique pour l'info toutes les pers qui ont cette tirelire ne connaissent pas l'origine non plus,comme moi | |
|
| Sujet: Re: Tirelire Obélix Lun 14 Avr 2008 - 4:00 | |
| ha.... Merci quand meme | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| Sujet: Re: Tirelire Obélix Lun 14 Avr 2008 - 4:09 | |
| Idem pour ma part, je trouve rageant de ne pas connaitre la marque d'un objet que je posséde.Penses tu que cette tirelire soit repertoriée dans le livre "Toutasterix"? Si c'est le cas va falloir que je me le procure | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Tirelire Obélix Lun 14 Avr 2008 - 4:52 | |
| - Aspyrathor a écrit:
- Idem pour ma part, je trouve rageant de ne pas connaitre la marque d'un objet que je posséde.Penses tu que cette tirelire soit repertoriée dans le livre "Toutasterix"?
Si c'est le cas va falloir que je me le procure elle est presente dans "toutasterix" mais pas referencé, juste sur une photo | |
|
yoyo Staff
| Sujet: Re: Tirelire Obélix Lun 14 Avr 2008 - 5:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tirelire Obélix Lun 14 Avr 2008 - 6:00 | |
| Merci à vous d'avoir pris la peine de regarder dans le livre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirelire Obélix | |
| |
|