yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: His name was Jason Mer 21 Avr 2010 - 6:01 | |
| j'étais content de trouver cette info sur Jason parce que d'habitude,il y a pas grand chose soit les figurines ou les films.... A l’occasion des 30 ans de Vendredi 13,premier du nom,une édition collector "mémoriale" dévoilant les coulisses de la saga sortira chez l'éditeur Emylia en en double DVD,Blu-ray,location et V.O.D.Dès le 20 avril,il vous sera possible de vous procurer ce documentaire,intitulé His name was Jason : Les 30 ans de Vendredi 13 regroupant de très nombreuses interviews (réalisateurs des nombreux volets de la série,acteurs,techniciens,journalistes...) et de nombreux extraits.Au final,ce sont plus de cinq heures de programmes qui devraient ravir les fans invétérés de la saga Vendredi 13 ! Le DVD sera proposé à un prix de 16,99€ et le Blu-Ray à 19,99€. | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: His name was Jason Mer 21 Avr 2010 - 14:43 | |
| ca promet des soirées "jason" chez yoyo, cà ca va, c'est pas trop | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: His name was Jason Sam 24 Avr 2010 - 6:36 | |
| | |
|
yoyo Staff
| Sujet: Re: His name was Jason Dim 16 Mai 2010 - 12:40 | |
| salut les gars voila,j'ai un problème.... j'arrive pas à trouvé ce DVD sur dieppe est ce quelqu'un pourrait regarder dans sa région et de me l'acheter en DVD simple pas de Blu-Ray et je lui rembourserai l'intégrale avec les FDP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: His name was Jason | |
| |
|