| Cheesecake - collectionnite aigüe de chars et d'avions | |
|
+5myrtilmike dann66 Tintin ludo Cheesecake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheesecake Collectionneur nouveau
| Sujet: Cheesecake - collectionnite aigüe de chars et d'avions Lun 29 Mar 2010 - 6:36 | |
| Bonjour à tous, je me plie à la règle des forums (merci Ludo ). J'ai 37 ans, d'Angers, je suis passionné par l'histoire militaire en général et je collectionne les miniatures militaires (chars et avions) à l'échelle 1/72. Je suis tombé sur ce forum en recherchant des avions de chez Altaya. Je modifie ma présentation en mettant ma collection en photo dans le forum approprié | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Cheesecake - collectionnite aigüe de chars et d'avions Lun 29 Mar 2010 - 7:22 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Cheesecake merci pour ta présentation tu as bien fait de choisir l'echelle 1/72 pour ta collec, ca prendra un peu moins de place en meme temps, il y à tellement de miniatures sur le théme que la place finira par manquer quand meme je vais aller voir ta collec | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Cheesecake - collectionnite aigüe de chars et d'avions Lun 29 Mar 2010 - 8:29 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Cheesecake - collectionnite aigüe de chars et d'avions Lun 29 Mar 2010 - 10:07 | |
| bienvenue parmi nous j avais ouvert un topic sur les avions de combats je vais de ce pas voir ta collection a bientot | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Cheesecake - collectionnite aigüe de chars et d'avions Lun 29 Mar 2010 - 10:45 | |
| bienvenue à toi! superbe collection! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé