dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 3:35 | |
| | |
|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 3:42 | |
| Superbe région et magnifiques photos. Merci de nous faire partager ces moment de premenade en photos. | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 5:16 | |
| superbe tout cela! merci de tes photos! | |
|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 9:53 | |
| tres jolie, merci des photos | |
|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 10:00 | |
| De très très jolies photos, Dann de nous faire partager ce petit moment. Y'a vraiment de superbes endroits en France | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 10:50 | |
| il y a déjà du soleil chez toi moi aujourd'hui que de la et du vent vive la normandie hein !!! rodo quelle chance d'habiter une si belle région au fait !!! t'aurais du te déguiser en chevalier | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 11:18 | |
| Très sympa et merci pour toutes les photos Dann Et +1 pour le superbe temps Moi comme yoyo aujourd'hui ... Le Limousin est la région où il pleut autant qu'en Bretagne .... | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: promenade en roussillon Lun 22 Fév 2010 - 23:59 | |
| a vous j essaierais de vous faire profiter d autres endroits aussi jolis a yoyo je n ai pas de deguisement je n en ai pas besoin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade en roussillon | |
| |
|