| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+33chomon max_34 Emy Polochon alex Bruno49 kamda Titice (M) myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 greg toutasterix nicos007 takumi24 indianaced pierre jawa.57 DamAnTrucker Aspyrathor JR59190 astérix62 dann66 crapounet patrick Toutatix yoyo myrtilmike Tintin ludo yakaguma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 30 Aoû 2011 - 8:33 | |
| content que le colis soit bien arrivé | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 30 Aoû 2011 - 8:54 | |
| superbes ces acquis ludo sympa les ronds et la tirelire | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 30 Aoû 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 30 Aoû 2011 - 11:51 | |
| super l'echange ludo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Sep 2011 - 1:17 | |
| échange avec Philippe et petit achat sur ebay : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Sep 2011 - 3:59 | |
| super les acquis ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Sep 2011 - 10:44 | |
| Sympa tes acquis, Ludo !!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 9 Sep 2011 - 11:03 | |
| Le PVC JBT et la CP ! | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 9 Sep 2011 - 11:27 | |
| Salut, sympas tes acquis . J'ai une question quelle est l'origine du sachet de lucky luke car je ne connais pas ?? A+ | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 9 Sep 2011 - 15:41 | |
| la marque c'est comansi, si je me trompe pas | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 11 Sep 2011 - 2:59 | |
| je verifirais les sachets LL mais je crois aussi que c'est comansi résultat de ce matin pour un VG : un lot de bd (naheulbeuk et kaamelott achetées en magasin hier) je cherche à en savoir plus sur le B et M tranche tissu d'ou vient il ? quelques figurines diverses : porte clefs et maya (aussi un PC mais cassé) : des persos SW que je n'avais jamais vus ???????????????? qui les connais ? un lot de véhicules (les solido militraires pour pièces) : un puzzle schtroumpfs (à 0,10, je pouvais pas laisser ) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 11 Sep 2011 - 3:37 | |
| super acquis ludo Je t'ai battu en bd ce matin lol | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 11 Sep 2011 - 7:01 | |
| Ton B&M, ce ne serait pas une éditions du Figaro ? plein de choses sympas en tout cas ! | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 11 Sep 2011 - 10:01 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 11 Sep 2011 - 10:15 | |
| chouette nouveauté pour répondre à ta question le blake et mortimer (il me le manque celui la pour finir ma frise) était vendu avec le journal "le soir" en belgique et "le monde" en france,série de 11 album dos toilé formant la marque jaune... (vu le succée de la collection l'éditeur de la collection classique a sortie les autre tome aprés jacobs dans le meme style sauf que en belgique sa forme le visage des héros et en france big ben...)
les figurines star wars sont des figurines de jeux, un peu comme les minifigurines qui soint vendue dans des boites et il y en a plusieur a collectionner (ils ont sortie dans la mème gamme les figurines GI joe et transformers)
| |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 11 Sep 2011 - 12:26 | |
| merci pour les infos, Cédric | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Sep 2011 - 2:56 | |
| Jolies trouvailles Ludo ! Le lot de BDs et les figurines ! Le puzzle à 10cts... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Sep 2011 - 8:25 | |
| des oublis d'hier (et une panne de piles dans l'appareil photo ) bateau pirate playmobil que je vais garder, je le trouve sympa : un gros avion lego incomplet (lui, je garde pas ) des dominos yakari, une peluche idefix ajena et un vieux pistolet : achats ebay : uderzostorix et charente libre (coyote) : le dernier CC : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Sep 2011 - 9:03 | |
| super les acquis ludo +1 pour le livre uderzo story | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Sep 2011 - 9:16 | |
| Sympas tes acquis ! J'aime bien la bateau pirates ! +1 pour l'Uderzo-Storix ! Et plein de Dominos Yakari ! Si tu te débarrasses de certaines choses sur Yakari, je suis preneuse Sauf les dominos que j'ai déjà ! :P | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Sep 2011 - 11:18 | |
| Si on te demande, je crois tu aura plus vite fais de dire ce que tu ne collectionne pas plutôt que ce que tu collectionne ! | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 5:28 | |
| quelques achats de papier ce WE, une bourse aux jouets samedi : résultat de 3 VG ce matin : des bd et magazines : un carton de pilote : jeu obelix contre hattack et boite kindy : quelques figurines : et un lot de lego pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 7:11 | |
| ludo cool le jeu astérix et epitaphe pour ric hochet c'est une EO?? | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 7:15 | |
| cool tous ça ( est ce qu'il y a un t-rex au milieux des legos? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 8:00 | |
| de chouettes BD ! ton lot de Pilote tu la eu pour combien ? et je vois que tu as trouvé le même PVC que moi ... (le méchant Sacarino ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 8:10 | |
| Sympas tes trouvailles Ludo ! Beau lot de BDs et de Légos ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 8:13 | |
| @ Philippe : pas une EO dans le lot de samedi, que des vieilles éditions @ Cedric : juste vu un dragon, pas de dinos @ Quentin : c'est à cause de toi que je l'ai pris j'ai eu les pilote pour 5€ il faudra que je les tries merci pour vos coms | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 2 Oct 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 8 Oct 2011 - 12:14 | |
| tes achats ! Tu as triché comme moi pour le jeu de cartes ? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 8 Oct 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 8 Oct 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 19 Oct 2011 - 0:17 | |
| petits acquis de ces derniers temps : bd cadeaux d'un collégue et achats à la fete de la bd d' Audincourt : achat ebay, ex libris litteul kevin HC N° : je ferais un post sur celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 19 Oct 2011 - 0:46 | |
| les Bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 19 Oct 2011 - 0:55 | |
| l'ex libris Litteul Kevin ! Et joli lot de BDs ! | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 19 Oct 2011 - 4:06 | |
| le littl kevin il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 19 Oct 2011 - 5:03 | |
| +1 Pour l'ex-libris ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 26 Oct 2011 - 6:28 | |
| recu ce matin, un achat ebay : stéréocartes bruguieres de 66 2 fois 2 cartes, lecteur de cartes, liste des cartes et boite : C&C spécial tintin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 26 Oct 2011 - 9:11 | |
| Superbe ce vieille objet asterix ! je connaissais pas du tout ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 30 Oct 2011 - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 30 Oct 2011 - 3:12 | |
| la nouvelle BD des tuniques bleues ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Nov 2011 - 4:35 | |
| recu ce matin, le catalogue 2009_2010 de bédévitropholie par Philippe Thirion avec une p'tite dédicace : et des beaux timbres belges : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|