| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+33chomon max_34 Emy Polochon alex Bruno49 kamda Titice (M) myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 greg toutasterix nicos007 takumi24 indianaced pierre jawa.57 DamAnTrucker Aspyrathor JR59190 astérix62 dann66 crapounet patrick Toutatix yoyo myrtilmike Tintin ludo yakaguma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 13 Juin 2011 - 15:30 | |
| c'est la journée des asterix kinder, mon pere en a trouvé 4 en une fois ce matin, et moi un tas de poisson de la meme série je mettrais des photos de ce que j'ai trouvé dernierement dans mon post | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 18 Juin 2011 - 11:54 | |
| chouette !! ludo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 5:05 | |
| de retour de 3 VG : un peu de bd : un lot de bob morane, une boite de fiches tintin, un puzzle iznogoud et des dvd : quelques figurines diverses dont une poupée Johnny Halyday : un peu de kinder et de pin's : le faucon millenium par kenner de 96 : | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 5:11 | |
| très belle trouvaille ludo +1 pour le faucon millenium star wars ++alex | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 6:22 | |
| Sympa le lot de BD ! le play Assurancetourix ! le pin's de Colombe, je le veux .... (si tu l'a en double, je prend ! ) par contre la poupée Jonhy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 9:20 | |
| le play Assurancetourix ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 10:36 | |
| Jolies trouvailles Ludo ! Où es-tu allé chiné ? :P | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 10:49 | |
| j'ai été à Faverois, Seppois le Haut et Carspach | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 10:51 | |
| hannn la chance le faucon <3 | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 10:58 | |
| - ludo a écrit:
- j'ai été à Faverois, Seppois le Haut et Carspach
Tu es passé de l'autre côté de la frontière ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 19 Juin 2011 - 11:14 | |
| oui mais c'est pas là bas que j'ai fait les plus belles trouvailles | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 20 Juin 2011 - 8:59 | |
| superbes tous celà, un sacs bien rempli de nouveautés | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 21 Juin 2011 - 8:35 | |
| échanges avec Amaury et Titice aujourd'hui : badges et kinder avec titice : échanges avec Amaury : pixi (menhir d'or et assurancetourix), assiette, figurine BPZ Mac Donalds 94 et pin's du parc : tubo JO et livre kinder : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 21 Juin 2011 - 8:39 | |
| les Pixi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 21 Juin 2011 - 9:03 | |
| +1 pour les Pixi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 22 Juin 2011 - 10:39 | |
| belle echange +1 pour le livre kinder et le tube JO | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 22 Juin 2011 - 10:45 | |
| Bel échange Ludo ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 23 Juin 2011 - 7:29 | |
| merci à tous et toutes pour vos coms | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 26 Juin 2011 - 3:48 | |
| 2 petits VG ce matin : un peu de bd et livres et une boite de timbres à imprimer tintin : quelques dvd, un puzzle superman et 2 boites mistral : 2 boites à gateaux M&M's: je les avais prises pour l'echange ou la revente mais quand madame les a vus, elle à voulu les garder un peu de kinder et divers : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 26 Juin 2011 - 4:03 | |
| Les boites mistral et le jeux de timbres tintin ! le kinder asterix allemand (ou plutôt suisse vu là où tu habite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 26 Juin 2011 - 5:23 | |
| super trouvailles ludo @quentin : le kinder asterix est bien allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 26 Juin 2011 - 7:53 | |
| - alex a écrit:
- @quentin : le kinder asterix est bien allemand
oui, mais si je ne dit pas de bêtise, la série allemande, la série autrichienne, et le série suisse sont identiques et sont sorties en même temps (en 2000). Donc vu que ludo est plus proche de la Suisse que de l'Allemagne, il me parait plus probable que ce soit une série suisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 26 Juin 2011 - 8:23 | |
| Génial tes trouvailles Ludo ! C'est quelle caméra kinder ? Pour ma part je recherche toujours les Astérix... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 26 Juin 2011 - 11:54 | |
| super génial tes 2 distributeurs M&M's !!!!!!!!!! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 11:22 | |
| merci Bruno petit oubli, un coffret de feves simpson : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 11:28 | |
| Sympa tes trouvailles Ludo ! Je veux tes doubles de Kinder !!!! Et beau lot de BDs ! Bonne lecture ! Tu as eu de la chance pour le temps ! Moi j'ai eu droit à une bonne douche !! Où es-tu allé ? à Fesches ? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 11:31 | |
| je me doutais que mes doubles t'interesseraient oui, j'ai été à Fesches, j'y vais tous les ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 11:37 | |
| de très belles trouvaille ludo les kinders il me manque que le serpent de kunfu panda tu me le donne et les portes clee asterix mais je v bien les trouver en broc ++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 10 Juil 2011 - 13:24 | |
| Les PVC schtroumpfs les marsu kinder, c'est du suisse ? et encore un sacré lot de BD ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 11 Juil 2011 - 0:45 | |
| @Titice : le collectionneur dont tu parles vends aussi des pet shop ? oui, je le connais un peu (il aurait du venir en meme temps que toi et Amaury) si tu es arrivée pendant les 2 premières averses, tu m'aurais trouver à la buvette @ Quentin : les marsus ne sont pas kinder mais d'une marque de chips, il me semble (à verifier) @ Alex : pas de soucis, il est pour toi via titice ou la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 11 Juil 2011 - 2:38 | |
| - ludo a écrit:
- @ Quentin : les marsus ne sont pas kinder mais d'une marque de chips, il me semble (à verifier)
Merci ludo, pour l'info Et effectivement, je viens de les trouver sur Minicita, c'est une série de 6, provenant de la société "ZWEIFEL CHIPS" (Allemand ou Suisse ? ) | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 11 Juil 2011 - 2:52 | |
| je sais qu'on trouve facilement ces chips en suisse il doit me rester 1 ou 2 autres persos de cette série, il faudra que je remette la main dessus (ca va pas etre facile ) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 11 Juil 2011 - 3:41 | |
| ludo sympa tes dernieres trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 11 Juil 2011 - 4:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 11 Juil 2011 - 10:40 | |
| merci ludo pas de soucis fait passer a titice on s'arrangera ou alors pourquoi pas ce voir:!: , je v dans le nord au mois de septembre (pour la braderie de lille:Bave: ) peut etre je passerai vers chez vous faire un tour | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 13 Juil 2011 - 2:11 | |
| c'est une bonne idée de mon coté, je verrais si je peux passer chez toi pendant mes vacances (aout, si tu es la) recu à l'instant, falbala sur un banc du parc de 98 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 13 Juil 2011 - 2:33 | |
| Tu ne l'aurais pas trouvé sur LBC à 6€ par hasard ? superbe ! elle a toutes ces fleurs en plus ! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 13 Juil 2011 - 2:57 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 13 Juil 2011 - 3:02 | |
| non, j'ai demenagé à 50 métres j'y vais un peu plus tot et je fais 3 ou 4 fois le tour du VG (et peut etre un peu plus de chance en ce moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 13 Juil 2011 - 10:06 | |
| Très jolie Falbala !! Bravo pour cette acquisition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|