| "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Mer 10 Fév 2010 - 5:44 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Mer 10 Fév 2010 - 6:14 | |
| ça doit sortir le 25 février à peu prés en kiosque | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Mer 10 Fév 2010 - 9:49 | |
| - indianaced a écrit:
- ça doit sortir le 25 février à peu prés en kiosque
ah merci cédric tu vas acheter aussi | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Mer 10 Fév 2010 - 11:03 | |
| ben oué qu'est tu crois lool, en plus il est différent du test que j'ai... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Jeu 11 Fév 2010 - 3:27 | |
| - indianaced a écrit:
- ben oué qu'est tu crois lool, en plus il est différent du test que j'ai...
il y a beaucoup de différence avec le test | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Jeu 11 Fév 2010 - 4:42 | |
| oué ya carrement plus de page dans le nouveau (1 histoire de plus, de info sur luke et sa planete,alors que le test fesait une 30aine de page mais avait un fascicule style les dossier officiel) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Dim 14 Fév 2010 - 1:24 | |
| - indianaced a écrit:
- oué
ya carrement plus de page dans le nouveau (1 histoire de plus, de info sur luke et sa planete,alors que le test fesait une 30aine de page mais avait un fascicule style les dossier officiel) le mieux et d'acheter les 2 pour faire un complément merci cédric | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Stars wars les comics vintage le n°1 en vente en presse Sam 27 Fév 2010 - 10:17 | |
| j'ai cherché mais j'ai pas encore vue un topic concernant cette nouvelle collection voici ce que j'ai trouvé en presse hier, une réédition des premiers Comics Star wars publiés en 1977 52 pages de BD et de bonus voici les photos: voilà, j'espére vous avoir fait découvrir quelques choses, plus d'infos sur: www.starwarscomics.editionsatlas.fr | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Sam 27 Fév 2010 - 10:21 | |
| merci José je vais essayer d'y penser dans la semaine, je vais surement prendre au moins le premier | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Sam 27 Fév 2010 - 11:01 | |
| il y avait déjà un topic dans "SW" je l'ai acheté et je le trouve pas mal mais je trouve dommage les pub en plein milieu | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Sam 27 Fév 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Sam 27 Fév 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Sam 27 Fév 2010 - 12:35 | |
| ne connaissant pas l'original, pour moi c'est pas mal j'aime encore assez bien j'ai oublié regarde ce que j'ai trouvé derniérement en brocs ce sont des Marvel qui viennent des "stade" gentil non | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Dim 28 Fév 2010 - 9:06 | |
| bon je l'ai eu aussi (en avant premiere grace a un pote ) ben c'est bien mieu qu'il y ai les 2 comics en 1, les pub c'est vrai sa fait un peu dommage mais déja à l'époque de sortie des bds, j'ai trouvé des magazines titan ou il y avait les histoires publiés il y en avait (méme plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Lun 1 Mar 2010 - 2:31 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Lun 1 Mar 2010 - 6:51 | |
| | |
|
| |
martydoc Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 53 Localisation : baume les dames Loisirs : La photo-automobiles Humeur : super
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Dim 18 Déc 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas Dim 18 Déc 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas | |
| |
|
| |
| "Star Wars, Comics Collector", éditions atlas | |
|