| Magazine Rétro Actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 3:22 | |
| un tout nouveau magazine pour les nostalgiques comme moi vient de sortir en kiosque Janvier/Février 4,90€ je suis en contact avec le créateur du magazine j'espère le voir un jour sur notre forum j'espère longue vie pour ce nouveau mag je suis en manque du dixième planète peut être celui la le remplacera un jour | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 3:53 | |
| super ce magazine je lui souhaite longue vie et beaucoup de lecteur | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
lailaire Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 7:05 | |
| Hello! Je me devais de passer sur ton forum Yoyo! Vous pouvez trouver trouver Retro...Actif! dans les gros kiosques, mais en raison de son tirage limité (pour le moment j'espère!), si vous avez des difficultés à mettre la main dessus il est commandable sur: www.zepresse.frwww.journaux.frwww.discountpresse.comMerci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin, le mag n'ayant pas de publicité, je l'ai intégralement financé et s'il ne se vend pas à au moins 25% c'est fini...je vous laisse imaginer le stress! Merci également de lui pardonner ses erreurs de jeunesse et à bientôt! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 7:12 | |
| Merci Yoyo et lailaire pour ces infos . Longue vie à Retro...Actif! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 7:14 | |
| content de te retrouver sur notre forum et si tu pouvais faire une petite présentation ici pour mieux te connaître en dehors de ton mag https://passion-collections.superforum.fr/presentez-vous-f47/j'espère qu'il va marcher et je vais en parler autour de moi et peut être qu'un jour notre forum sera présenté un jour dans ton mag enfin un petit mot si tu veux bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 7:23 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 7:42 | |
|
Dernière édition par lailaire le Ven 8 Jan 2010 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 8 Jan 2010 - 9:55 | |
| - lailaire a écrit:
Tout est planifié pour de nombreux numéros mais je ne suis pas contre les suggestions, notamment sur ce que mes lecteurs souhaitent voir s'améliorer dans le mag!
Pour le chiffre, disons que si je n'en vends pas 5000, ça va être très compliqué, à moins de trouer de la pub, mais pour l'instant ça ne bouge pas... ok on peut voir par la suite tu peux pas voir avec des libraires pour bien le mettre en évidence ou mettre des affiches sur Saint Etienne enfin,je sais pas trop comment cela fonctionne avec la sortie de ton mag | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Lun 11 Jan 2010 - 4:28 | |
| Bien que créé, élaboré et imprimé à Saint-Etienne, je n'ai pas souhaité qu'il soit particulièrement distribué ici. N'hésitez pas à me demander où le trouver si vous le voulez, j'ai la liste de tous revendeurs! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Lun 11 Jan 2010 - 12:29 | |
| déjà...je viens de lire l'article sur le foot oui,je commence toujours dans le désordre je me souviendrais toujours de ce but du bulgare a quoi 5 secondes de la fin..j'étais dégoûté et le pire de l'histoire Gignola avait tout pris tout dans la gue*le et sa carrière terminé depuis se jour la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Lun 11 Jan 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Lun 11 Jan 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Lun 11 Jan 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Mar 12 Jan 2010 - 3:32 | |
| je mettrais un jour sur le forum de la dédicace de cantona que j'avais reçu je lui avais écrit à l'époque "the king" et cause de lui que je suis fan de l'OM depuis les années 90 | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif Ven 22 Jan 2010 - 4:05 | |
| bon voila,j'ai installé la bannière Rétro Actif sur le portail pour donner un peu plus de pub et de lui donner un coup de main pour les ventes du mag et de voir j'espère le numéro 2 en kiosque | |
|
| |
| |
| |
astérix62 Collectionneur expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Rétro Actif | |
| |
|