Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Magazine Rétro Actif Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Magazine Rétro Actif Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Magazine Rétro Actif

+2
dann66
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming

Magazine Rétro Actif Empty
MessageSujet: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 3:22

un tout nouveau magazine pour les nostalgiques comme moi vient de sortir en kiosque Janvier/Février 4,90€
je suis en contact avec le créateur du magazine Super j'espère le voir un jour sur notre forum Impec

j'espère longue vie pour ce nouveau mag Sourire je suis en manque du dixième planète cherry peut être celui la le remplacera un jour Super

Magazine Rétro Actif Retro_10
Revenir en haut Aller en bas
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 3:53

super ce magazine
je lui souhaite longue vie et beaucoup de lecteur Super
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:36

merci pour l'info Yoyo Super
je vais gogner ca en kiosque Lunette1 lol
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:05

Hello!

Je me devais de passer sur ton forum Yoyo!

Vous pouvez trouver trouver Retro...Actif! dans les gros kiosques, mais en raison de son tirage limité (pour le moment j'espère!), si vous avez des difficultés à mettre la main dessus il est commandable sur:

www.zepresse.fr
www.journaux.fr
www.discountpresse.com

Merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin, le mag n'ayant pas de publicité, je l'ai intégralement financé et s'il ne se vend pas à au moins 25% c'est fini...je vous laisse imaginer le stress!

Merci également de lui pardonner ses erreurs de jeunesse et à bientôt!
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:12

Merci Yoyo et lailaire pour ces infos . Super

Longue vie à Retro...Actif!
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:14

content de te retrouver sur notre forum Super et si tu pouvais faire une petite présentation ici En bas pour mieux te connaître en dehors de ton mag Pale

https://passion-collections.superforum.fr/presentez-vous-f47/

j'espère qu'il va marcher Super et je vais en parler autour de moi Sourire et peut être qu'un jour notre forum sera présenté un jour dans ton mag Rolling Eyes
enfin un petit mot si tu veux bien... Wink Pale
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:23

yoyo a écrit:
content de te retrouver sur notre forum Super et si tu pouvais faire une petite présentation ici En bas pour mieux te connaître en dehors de ton mag Pale

j'espère qu'il va marcher Super et je vais en parler autour de moi Sourire et peut être qu'un jour notre forum sera présenté un jour dans ton mag Rolling Eyes

J'y vais de ce pas! Et il n'est pas exclu que je parle du forum dans le numéro 2 (je pense en effet à une page ou deux type "merci de vos encouragements"...)!
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:33

lailaire a écrit:
yoyo a écrit:

J'y vais de ce pas! Et il n'est pas exclu que je parle du forum dans le numéro 2 (je pense en effet à une page ou deux type "merci de vos encouragements"...)!

vraiment très très sympa de ta part What a Face combien de magazines doit être vendus pour que le mag se poursuive Wink
est ce que sur le forum on pourrait faire un petit sondage Wink savoir les préférences de chacun "quel jeu d'époque,cinéma,figurines.....

ou alors tu as déjà tout planifié Wink Pale
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:42

yoyo a écrit:
lailaire a écrit:
yoyo a écrit:

vraiment très très sympa de ta part What a Face combien de magazines doit être vendus pour que le mag se poursuive Wink
est ce que sur le forum on pourrait faire un petit sondage Wink savoir les préférences de chacun "quel jeu d'époque,cinéma,figurines.....

ou alors tu as déjà tout planifié Wink Pale

Tout est planifié pour de nombreux numéros mais je ne suis pas contre les suggestions, notamment sur ce que mes lecteurs souhaitent voir s'améliorer dans le mag!

Pour le chiffre, disons que si je n'en vends pas 5000, ça va être très compliqué, à moins de trouver de la pub, mais pour l'instant ça ne bouge pas...

Dernière édition par lailaire le Ven 8 Jan 2010 - 11:33, édité 1 fois
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:55

lailaire a écrit:

Tout est planifié pour de nombreux numéros mais je ne suis pas contre les suggestions, notamment sur ce que mes lecteurs souhaitent voir s'améliorer dans le mag!

Pour le chiffre, disons que si je n'en vends pas 5000, ça va être très compliqué, à moins de trouer de la pub, mais pour l'instant ça ne bouge pas...

ok Super on peut voir par la suite Wink tu peux pas voir avec des libraires pour bien le mettre en évidence ou mettre des affiches sur Saint Etienne Wink enfin,je sais pas trop comment cela fonctionne avec la sortie de ton mag Exclamation
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:28

Bien que créé, élaboré et imprimé à Saint-Etienne, je n'ai pas souhaité qu'il soit particulièrement distribué ici.
N'hésitez pas à me demander où le trouver si vous le voulez, j'ai la liste de tous revendeurs!
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:29

déjà...je viens de lire l'article sur le foot Super oui,je commence toujours dans le désordre lol je me souviendrais toujours de ce but du bulgare Colere3 a quoi 5 secondes de la fin..j'étais dégoûté cherry et le pire de l'histoire Gignola avait tout pris tout dans la gue*le et sa carrière terminé depuis se jour la !!!
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:31

yoyo a écrit:
déjà...je viens de lire l'article sur le foot Super oui,je commence toujours dans le désordre lol je me souviendrais toujours de ce but du bulgare Colere3 a quoi 5 secondes de la fin..j'étais dégoûté cherry et le pire de l'histoire Gignola avait tout pris tout dans la gue*le et sa carrière terminé depuis se jour la !!!

Sa carrière en bleu, oui, mais il a brillé en Angleterre, notamment à Tottenham Content
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:46

lailaire a écrit:
yoyo a écrit:

Sa carrière en bleu, oui, mais il a brillé en Angleterre, notamment à Tottenham Content

oui et encore Wink lol pas comme Cantona mon maitre lol
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:00

yoyo a écrit:
lailaire a écrit:
yoyo a écrit:

oui et encore Wink lol pas comme Cantona mon maitre lol

Ah non mais attends, Canto c'est Canto OK
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:32

je mettrais un jour sur le forum de la dédicace de cantona que j'avais reçu Sourire
je lui avais écrit à l'époque "the king" Question et cause de lui que je suis fan de l'OM depuis les années 90 cheers
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:05

bon voila,j'ai installé la bannière Rétro Actif sur le portail pour donner un peu plus de pub et de lui donner un coup de main pour les ventes du mag et de voir j'espère le numéro 2 en kiosque Sourire
lailaire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:23

yoyo a écrit:
bon voila,j'ai installé la bannière Rétro Actif sur le portail pour donner un peu plus de pub et de lui donner un coup de main pour les ventes du mag et de voir j'espère le numéro 2 en kiosque Sourire

Merci beaucoup Yoyo, c'est franchement pas d'refus Content
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62

Masculin

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:57

Super ce magazine Genial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine Rétro Actif   Magazine Rétro Actif I_icon_minitime

Magazine Rétro Actif
Page 1 sur 1