| presentation Tarcil | |
|
+7Tintin crapounet dann66 JR59190 yoyo ludo tarcil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tarcil Collectionneur nouveau
| Sujet: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 11:43 | |
| Bonjour,
Je suis Tarcil, fonctionnaire de 34ans. et habite près du Mans (72). Je collectionne surtout les Myth Cloth et ai découvert ce forum grace à Crapounet, qui a posté sur les au combien méconnues figurines Glyos auquelles je m'interéssent très fortement.
J'ai également quelques GiJoe 25th et jouets-armes NERF. Mon fils a pas mal de Gormiti & boules Bakugan.
A +
Les figurines Glyos : les essayer c'est les adopter ^^ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 11:53 | |
| bienvenue parmi nous, Tarcil n'hésites pas à nous faire découvrir tes collecs les boules Bakugan, c'est quoi ? et merci à Crapou de t'avoir "attiré" chez nous bon surf sur le forum | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 12:09 | |
| bienvenue sur le forum olivier moi j'ai fais l'inverse avec les Myth j'ai arreté à cause de la place et de tu vas pouvoir nous reparler des Myth tu as vu chez Noz pour les figurines Gi Joe à 4€ | |
|
| |
tarcil Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 12:45 | |
| à Ludo : merci ^^ Ah les Bakugan ce sont des boules colorées qui une fois lancée sur des cartes magnétiques se transforment (réellement) en monstres et créatures de tout type et de différents élements. C'est un jeu récent à jouer et à collectionner et il y a un dessin animé sur M6. C'est un mélange entre Pokemon et Yugyo ^^