| presentation Tarcil | |
|
+7Tintin crapounet dann66 JR59190 yoyo ludo tarcil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tarcil Collectionneur nouveau
| Sujet: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 11:43 | |
| Bonjour,
Je suis Tarcil, fonctionnaire de 34ans. et habite près du Mans (72). Je collectionne surtout les Myth Cloth et ai découvert ce forum grace à Crapounet, qui a posté sur les au combien méconnues figurines Glyos auquelles je m'interéssent très fortement.
J'ai également quelques GiJoe 25th et jouets-armes NERF. Mon fils a pas mal de Gormiti & boules Bakugan.
A +
Les figurines Glyos : les essayer c'est les adopter ^^ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 11:53 | |
| bienvenue parmi nous, Tarcil n'hésites pas à nous faire découvrir tes collecs les boules Bakugan, c'est quoi ? et merci à Crapou de t'avoir "attiré" chez nous bon surf sur le forum | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 12:09 | |
| bienvenue sur le forum olivier moi j'ai fais l'inverse avec les Myth j'ai arreté à cause de la place et de tu vas pouvoir nous reparler des Myth tu as vu chez Noz pour les figurines Gi Joe à 4€ | |
|
| |
tarcil Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 12:45 | |
| à Ludo : merci ^^ Ah les Bakugan ce sont des boules colorées qui une fois lancée sur des cartes magnétiques se transforment (réellement) en monstres et créatures de tout type et de différents élements. C'est un jeu récent à jouer et à collectionner et il y a un dessin animé sur M6. C'est un mélange entre Pokemon et Yugyo ^^
à Yoyo : thanks ^^ Concernant les Gijoe dont tu parles, ce sont celles tirés du film sorti cette année. Elles ne me tentent pas, je ne fais que les "25th" (ce sont les nouvelles versions des vintages années 80, plus fines & plus articulées)
Bon cest quand que vous commencez les Glyos ? lol
a + | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 30 Déc 2009 - 13:01 | |
| merci pour la précision sur les boules Bakugan (j'ai pas encore vu le DA) pour les glyos, je tiens bon | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: presentation Tarcil Jeu 31 Déc 2009 - 0:07 | |
| tarcil bienvenue parmis nous bon surff | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: presentation Tarcil Jeu 31 Déc 2009 - 1:42 | |
| hello mon ami collectionneur de merdouilles les collectionneurs de voitures et d'astérix n'avaient qu'a bien se tenir ihih. pour les glyos c'est vrais que c'est terrible...amuse toi bien et essaie de convertir des gens aux glyos lol | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: presentation Tarcil Jeu 31 Déc 2009 - 2:44 | |
| Tarcil, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: presentation Tarcil Jeu 31 Déc 2009 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: presentation Tarcil Jeu 31 Déc 2009 - 7:56 | |
| Bienvenue, et bon surf sur le forum | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: presentation Tarcil Ven 1 Jan 2010 - 10:04 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: presentation Tarcil Dim 3 Jan 2010 - 3:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: presentation Tarcil Mer 6 Jan 2010 - 8:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Tarcil | |
| |