| La collection Betty Boop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Mar 29 Déc 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Mar 29 Déc 2009 - 9:05 | |
| - Tintin a écrit:
- C'est une reédition.
non c'est la sortie officielle, la derniere fois c'était en test... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Mar 29 Déc 2009 - 9:26 | |
| - indianaced a écrit:
la derniere fois c'était en test... Ok pour le test il me semblais bien l'avoir déjà vue cette collection !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Mar 29 Déc 2009 - 10:49 | |
| Jolie figurine tu va la faire cette collection vero.....????????? | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Mer 30 Déc 2009 - 13:09 | |
| j'l'ai acheté et un peu déçu, coté livre joints ras les photos et article sont bien par contre la figurine, finition pas terrible pour du peint à la main ha.......c'est du made in chine c'est peut-étre dut à çà le plus chouette c'est la Betty du cartonnage, découpé et fixé en déco sur une porte j'acheterai pas le 2 | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Mer 30 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Jeu 31 Déc 2009 - 4:35 | |
| Jai acheté le n°1 je suis d'accord avec José la finition de la figurine est pas terrible !! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Jeu 31 Déc 2009 - 4:43 | |
| - Tintin a écrit:
- Jai acheté le n°1 je suis d'accord avec José la finition de la figurine est pas terrible !!
+1, il faut dire que pour toute les figurines vendu en presse c'est du pas terrible...moi je les repeint toute pour avoir de belles figurines sans défaut (le pire que j'ai eu a repeindre c'est le lanfeust test atlas et la série des asterix atlas, et les miniature en métal atlas encore de lucky luke et village asterix)
Dernière édition par indianaced le Lun 25 Juil 2011 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: La collection Betty Boop Lun 25 Juil 2011 - 8:12 | |
| Salut a tous, Je suis une grande fan de Betty boop et je fais la collection betty boop shows je suis au numéro 40, et je peux vous dire que presque toute les figurine on des défault, certaine on des couler de peinture ou aussi des taches de peinture, certaine on des trou bizarre comme si le fabricant ne l' avais pas laisser sécher et avec prie la figurine en pleine main, enfin bref voila tous ca pour dire que vous avais raison les collections des édition atlas faux prévoir de quoi les refaire dés qu' on les ressoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Betty Boop | |
| |
|
| |
| La collection Betty Boop | |
|