| PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Mer 16 Déc 2009 - 10:29 | |
| A leclerc, A l'occasion de la sortie des fèves Astérix à l'épiphanie, ils vont sortir des tas de PLV et autres dont d'après ce que j'ai compris un totem de 1.80 qui tournerait sur lui-même à piles. des poster, des caches palette reprenant la couverture interieur des livres... Mais ils ne les ont pas encore tous reçu chez moi. ^^ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Mer 16 Déc 2009 - 10:32 | |
| merci pour l'info hélas, je viens de recevoir L'ORDRE de ne pas aller les chercher moi madame re moi | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Mer 16 Déc 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Jeu 17 Déc 2009 - 8:10 | |
| Attention d'apres ce que j'ai compris ils n'ont pas tous la même chose!! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Jeu 17 Déc 2009 - 9:39 | |
| - yakaguma a écrit:
- Attention d'apres ce que j'ai compris ils n'ont pas tous la même chose!!
je sais qu'il y a des régions,il y aura des plv etc...et d'autres rien comme pour moi avec les kinder astérix "les vikings" il y avait tout eut et cette année pour les 50 ans rien | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Jeu 17 Déc 2009 - 10:00 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Mer 20 Jan 2010 - 13:27 | |
| Aucun présentoir en totem n'est sortie en France par manque de demande. J'ai récupéré des caches palettes, des posters et des couronnes, photos prochainement si je peux. | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Mer 20 Jan 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Jeu 21 Jan 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Jeu 21 Jan 2010 - 12:33 | |
| - yakaguma a écrit:
- Aucun présentoir en totem n'est sortie en France par manque de demande.
J'ai récupéré des caches palettes, des posters et des couronnes, photos prochainement si je peux. Moi il me semble pourtant avoir vu un totem en carton... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Jeu 21 Jan 2010 - 14:22 | |
| rahh c'est pas vrai où çà? comment-il est? Veux tu me rendre histérique? La vendeuse m'a fait baver en me le promettant si il arrivait mais il n'est jamais arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Ven 22 Jan 2010 - 7:53 | |
| pas de plv à mon leclerc | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Ven 22 Jan 2010 - 9:35 | |
| Ben un petit totem 1,50 cm en carton avec une photo de la série (fond blanc) ... il était pas super si je me souvient bien (je l'ai vu vite, mon père était pressé ) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Ven 22 Jan 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Ven 22 Jan 2010 - 11:57 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- Toutatix a écrit: Ben un petit totem 1,50 cm en carton avec une photo de la série (fond blanc) ... il était pas super si je me souvient bien (je l'ai vu vite, mon père était pressé )
Yoyo a écrit : change de papa
trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Ven 22 Jan 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie Ven 22 Jan 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie | |
| |
|
| |
| PLV et autres à leclerc pour l'épiphanie | |
|