| Salut à tous les membres du forum Passion-collection | |
|
+8astérix62 Tintin FABY yoyo myrtilmike dann66 ludo JWray 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JWray Collectionneur nouveau
| Sujet: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Ven 6 Nov 2009 - 16:18 | |
| Bonjour a tous, j'ai 31 ans , je collectionne beaucoup de jouets des année 80-90 (popy-jeux-figurines...) et je suis aussi collectionneur de kits de maquettes japonaise et fig jap (Medicom Toys RAH-Hot toys). Je suis venus sur ce forum pour partager ma passion de la collection avec d'autres collectionneurs, j'espère pouvoir échanger et partager tout ce qui peux animer un collectionneur... Merci a toute l'équipe de Passion collection. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Ven 6 Nov 2009 - 19:57 | |
| salut JWray bienvenue parmi nous n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec pour partager ta passion, tu es au bon endroit bon surf sur le forum | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Ven 6 Nov 2009 - 22:00 | |
| jwray bienvenue parmis nous sur le forum fait nous decouvrir ta ou tes collections a tres bientot | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 0:01 | |
| bienvenue parmi nous et montre nous vite tes objets de collection! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 2:01 | |
| bienvenue sur le forum jwray j'ai hâte de voir tes jouets 80-90 moi aussi je commence un petit peu je suis faible j'ai hâte de voir aussi tes figurines hot toys | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 2:03 | |
| bienvenue sur le forum et je suis contente que tu franchisses le pas de te présenter. Mon message de relance à bien marcher Amuses toi bien avec nous et tu verras ici on est passionné. | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 2:08 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 3:03 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
JWray Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 4:49 | |
| Je vous posterais des photos!! La je suis dans encore dans les cartons car j'ai déménagé il y a peu de temps! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 5:44 | |
| | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 7:55 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection Sam 7 Nov 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les membres du forum Passion-collection | |
| |
|
| |
| Salut à tous les membres du forum Passion-collection | |
|