havok Collectionneur nouveau
| Sujet: Jo, Zette et Jocko "le rayon du Mystère" Mer 21 Oct 2009 - 7:51 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé 2 Bd d'Hergé : le rayon du mystère épisode 1 et 2. Quelqu'un connait il ces bd ? | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Jo, Zette et Jocko "le rayon du Mystère" Mer 21 Oct 2009 - 7:59 | |
| non, je connais pas du tout peut etre que Rodo connait pourrais tu nous montrer ca, STP ? | |
|
havok Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Jo, Zette et Jocko "le rayon du Mystère" Mer 21 Oct 2009 - 8:20 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Désolé pour les photos | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Jo, Zette et Jocko "le rayon du Mystère" Mer 21 Oct 2009 - 8:23 | |
| ok, merci en fait, il s'agit de la série des aventures de Jo, Zette et Jocko (comme indiqué au dos des albums) avec Quick et Flupke, c'est l'autre série de Hergé c'est le titre "le rayon du mystère" qui ne me disais rien | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Jo, Zette et Jocko "le rayon du Mystère" Mer 21 Oct 2009 - 9:52 | |
| Série sympa destinée aux enfants, il existe trois autres albums, il manque la vallée des cobras non cité au dos! Ton dos indique si je ne dis pas de bétise un B26 de 1956, côté théoriquement 50€ pour un bon état ce qui est loin du cas pour les tiens! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo, Zette et Jocko "le rayon du Mystère" | |
| |
|