| les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] | |
|
+18jawa.57 toutasterix yakaguma DamAnTrucker FABY nabnono crapounet patrick dann66 Aspyrathor JR59190 Toutatix yoyo ludo Tintin myrtilmike astérix62 Toucalin77 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 15 Mai 2010 - 7:01 | |
| Rodolphe pour ces trouvailles. | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 16 Mai 2010 - 3:34 | |
| peu de choses ce matin dvd jo du star wars un calendrier 84 quelques bricoles | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 16 Mai 2010 - 4:39 | |
| sympas les micro machine SW ils sont complets ? c'est du naruto, tes figurines avec socle ? je ne te demanderais pas ce que tu vas faire du pvc freddy | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 16 Mai 2010 - 5:11 | |
| - ludo a écrit:
- sympas les micro machine SW ils sont complets ?
c'est du naruto, tes figurines avec socle ? je ne te demanderais pas ce que tu vas faire du pvc freddy les micros n'ont pas les figs mais au prix ou je les ai eu j'ai pas fait le difficile oui ce sont des narutos! et le freddy je vais le mettre sur la baie il parait que ça part bien! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 16 Mai 2010 - 7:16 | |
| Sympa tes acquisitions. | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 16 Mai 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 22 Mai 2010 - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 22 Mai 2010 - 9:24 | |
| Les 6 "Pilote" | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 22 Mai 2010 - 9:27 | |
| un reveil du parc de 2009 2 cartes postales blueberry celle_ci ditée par pilote, cela faisait longtemps que je la cherchais! 2 alea jacta est en allemand latraviata en allemand: le pelerin de 77: un livre sur goscinny | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 22 Mai 2010 - 10:35 | |
| beau lot de livres et magazines le reveil et le tonimalt | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 22 Mai 2010 - 10:43 | |
| badge du parc sans doute de ses premières années! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 22 Mai 2010 - 13:10 | |
| jolies ces derniers objets rentres | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 23 Mai 2010 - 10:58 | |
| les cartes Blueberry cela fait plaisir de trouver un truc qu'on cherche depuis longtemps comme d'hab tu as fait le plein en astérix un petit plus pour le réveil pour mettre sur ton chevet la honte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 1:47 | |
| juste ramassé quelques figurines avant la pluie du matin! | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 2:04 | |
| bon je mets à l'échange les 2 super héros et mr T, aprés si tu l'as déjà yoyo je te le mets de coté nicos? (mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 2:18 | |
| Superbes toutes tes figurines et les 2 huilor elles ont l'air d'être en bon état (peinture) ! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 2:38 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 3:48 | |
| sympa le lot de pvc euh, si tu gardes pas tous les LL, je t'en prendrais peut etre 2 ou 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 4:12 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 8:39 | |
| Sympa les figurines ! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 6 Juin 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Jeu 24 Juin 2010 - 2:35 | |
| Encore de superbe acquisitions | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Ven 25 Juin 2010 - 15:15 | |
| de trés belles trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mar 29 Juin 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mar 29 Juin 2010 - 15:02 | |
| belle série d'acquis (je savais que je ) comme Patrick, j'avais vus les puzzles sur la baie (mais te connaissant, je savais que je ne les auraient pas eus ) n'hésites pas à nous les detailler (avec un photo de l'ensemble complet, si possible) | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mer 30 Juin 2010 - 1:32 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mer 30 Juin 2010 - 1:39 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mer 30 Juin 2010 - 12:40 | |
| Magnifique acquisitions | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Lun 26 Juil 2010 - 11:45 | |
| une question concernant le puzzlerama, la bande reliant les 3 puzzles est dispersée à l'intérieur des 3 boites ou vendu à part merci pour ta réponse | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mar 27 Juil 2010 - 2:02 | |
| - toutasterix a écrit:
- une question concernant le puzzlerama, la bande reliant les 3 puzzles est dispersée à l'intérieur des 3 boites ou vendu à part merci pour ta réponse
en attendant son retour de vacances, je reponds à sa place la bande reliant les puzzles est dispersée dans les 3 boites | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Mar 27 Juil 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 1 Aoû 2010 - 7:57 | |
| - ludo a écrit:
- toutasterix a écrit:
- une question concernant le puzzlerama, la bande reliant les 3 puzzles est dispersée à l'intérieur des 3 boites ou vendu à part merci pour ta réponse
en attendant son retour de vacances, je reponds à sa place la bande reliant les puzzles est dispersée dans les 3 boites me revoilà, je vais répondre: aucune idée! en fait j'ai acheté à un collectionneur la boite 2 et il vendait avec les 2 bandes! je ne lui ai pâs posé la question de savoir si c'etait d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 7 Aoû 2010 - 5:48 | |
| un petit nouveau avec un des pixi de la série objets d'astérix: | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 7 Aoû 2010 - 6:11 | |
| Pour cette acquisition. | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 7 Aoû 2010 - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 7 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Sam 7 Aoû 2010 - 10:25 | |
| le pixi est vraiment très chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] Dim 8 Aoû 2010 - 2:14 | |
| premier vide grenier depuis 1 mois et demi! quelques objets sympas! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] | |
| |
|
| |
| les acquisitions de myrtilmike [VERROUILLER 2] | |
|