yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Gourde astérix Ven 4 Avr 2008 - 5:23 | |
| Objet/Titre : Gourde astérix espagnol Fabriquant : Inconnu Largeur approximative (en cm) : 10 Hauteur approximative (en cm) : 20 Matière : En daim Année : Inconnu Description : je ne connais pas l'origine de cette gourde,inscrit dessus San Fermin Pamplona. Si quelqu'un à des infos | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Gourde astérix Sam 4 Sep 2010 - 2:57 | |
| Est-ce que tu es sûr que le Astérix dessus est d'origine ? on dirait une sorte de décalcomanie, sa ne m'étonnerai pas que se soit plus ou moins de l'artisanal... | |
|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Gourde astérix Sam 4 Sep 2010 - 3:24 | |
| | |
|
yoyo Staff
| Sujet: Re: Gourde astérix Sam 4 Sep 2010 - 6:51 | |
| je pense aussi mais très bien fait je trouve | |
|
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Gourde astérix Dim 5 Sep 2010 - 7:03 | |
| | |
|
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Gourde astérix Dim 5 Sep 2010 - 7:04 | |
| Je ne connaissais pas non, plus mais j'aime bien, c'est original | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde astérix | |
| |
|