| Les Womoks. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninix Collectionneur nouveau
| Sujet: Les Womoks. Mer 9 Sep 2009 - 10:59 | |
| En gros, si vous êtes fan de science-fiction et des nombreux films à succès, cette BD est faites pour vous. Elle reprend de manière déguisée des moments des plus grand films, de manière parodiée. On flirte avec les thématiques d'Alien, de Starship Troopers, et autre... . Les Womoks sont une bande de soldats de l'hyperespace complètement déjantés et atomisés. Ils sont tellement à la masse qu'ils font exploser des planètes pour un oui ou pour un non. Ils détruisent de pauvres petits animaux totalement inoffensifs pour la simple et bonne raison qu'ils sont pacifiques et qu'ils trouvent ça louche ! Dès qu'on les envoie en mission, soit ils se trompent de cible, soit ils font port nawak. En résumé, voici une bande de gars et de filles qui, dans l'espace, se livrent à des activités que même les jeux vidéo les plus fous n'oseraient pas inventer. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les Womoks. Mer 9 Sep 2009 - 12:27 | |
| alors ça je vais voir moi qui adore Alien et j'ai bien aimé Starship Troopers......l'histoire me plaît bien et barge comme moi j'espère trouver ça dans les hyper je prends note de la bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 4:11 | |
| Enfin, ce ne sont que des clins d'oeil pas vraiment des parodies. Mais c'est agréable à lire. Et les couleurs dans le premier volume sont excellentes. ^^ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 9:42 | |
| ca à l'air sympa cette BD, un des auteurs fait aussi ragnarok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 9:52 | |
| Je ne connais pas Ragnarok. C'est humouristique?? Ou Historique?? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 9:59 | |
| Ah oui maintenant que je vois le dessin, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu en Broc. C'est au éditions Glénat si je ne m'abuse?? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 10:32 | |
| Et tu me la conseilles grandement?? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 10:38 | |
| - Ninix a écrit:
- Et tu me la conseilles grandement??
oh oui j'ai l'intégrale et je me marre à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Womoks. Jeu 10 Sep 2009 - 11:06 | |
| Ah ben dès que je trouve, j'achéte. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé