| Jeux pour console SEGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Jeux pour console SEGA Mar 1 Sep 2009 - 5:16 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mar 1 Sep 2009 - 6:09 | |
| Il est superbe ce jeu il est de quelle année stp | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mar 1 Sep 2009 - 9:17 | |
| Le jeu est de 1993 | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mar 1 Sep 2009 - 9:28 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mar 22 Juin 2010 - 4:17 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mer 23 Juin 2010 - 10:13 | |
| quentin regarde dans mes trouvailles du week end j ai une cartouche asterix mega drive par contre il n y a que la cartouche si tu la veux elle est pour toi avec le reste que je dois t envoyer @++ greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mer 23 Juin 2010 - 10:37 | |
| Merci pour le scan yoyo je l'ai vu en cherchant sur internet me reste plus qu'à le trouver et à trouver la console sega aussi pour les essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA Mer 23 Juin 2010 - 10:45 | |
| - greg a écrit:
- quentin regarde dans mes trouvailles du week end j ai une cartouche asterix mega drive
par contre il n y a que la cartouche si tu la veux elle est pour toi avec le reste que je dois t envoyer @++ greg c'est sympa greg, merci si sa te débarasse je dit pas non ! on voit sa par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pour console SEGA | |
| |
|
| |
| Jeux pour console SEGA | |
|