Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Prédators 2010 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Prédators 2010 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prédators 2010

+2
cubitus
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:24

Robert Rodriguez nous parle du prochain « Predators » qui sera réalisé par Nimrod Antal.

Le film se déroulera en grande partie, si ce n’est dans son intégralité, sur la planète des Predators, et le cinéaste voudrait vraiment se démarquer des suites et spin-off précédents peu glorieux. « Tu as besoin de bons personnages pour que les spectateurs puissent être embarqués par eux. Et j’aime le double sens du titre—‘The Predators’ est-ce qu’on parle des créatures ou bien du groupe d’humains qui sont contre eux. Vont-ils s’entretuer s’il n’y a pas de prédateur ? Peut-être que les gens oublieront les mauvaises suites et se focaliseront sur celui-ci et l’original. »

Le tournage débutera en automne dans les studios de Robert Rodriguez, mais aussi au Texas et dans ses environs.

La grande inconnue du projet : la participation ou nom d’Arnold Schwarzenegger. « Je ne sais pas. Ça serait vraiment géant. Nous en avons discuté avec l’espoir qu’il puisse être impliqué si nous voyons qu’il y a une place pour lui dans le script. »

Le film est attendu pour le 7 juillet 2010 aux Etats-Unis.

Prédators 2010 Predat10

Dernière édition par yoyo le Sam 27 Mar 2010 - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:23

coucou! me revoila apres une petite absence... désolé! je viens enfin de demenager! bon je voulais ecrire un post sur "predator 3", mais j'ai été devancé... bon comme j'ai quelques infos depuis un bon moment, je complete: donc le film devrait s'appeler PREDATORS. il y aura plusieurs predators. on devrait voir un peu de la planete des predators. et il me semble que ca devrait ressembler un peu au predator 1. une foret, des militaires, des predators... ca me rappel quelque chose Exclamation enfin esperons que ce sera a la hauteur des créatures.
sinon, début du tournage fin sptembre, sortie 2010.

mais ce n'est pas tout... sortie egalement de AVP 3, mais la j'ai pas trop d'info, je vous redirais. et cerise sur le gateau, sega sort un AVP sur PC et console... je recherche les infos et je vous retiens au courant.

2010 s'era l'année predator ou ne sera pas!!! c'est MON annéeeeeeeeeeee!!! Bave lol
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY

Féminin
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:20

elle ne meurt jamais cette bête là. je pensais qu'on lui avait reglé son compte la derniere fois Suspect
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:36

cubitus a écrit:
coucou! me revoila apres une petite absence... désolé! je viens enfin de demenager! bon je voulais ecrire un post sur "predator 3", mais j'ai été devancé... bon comme j'ai quelques infos depuis un bon moment, je complete: donc le film devrait s'appeler PREDATORS. il y aura plusieurs predators. on devrait voir un peu de la planete des predators. et il me semble que ca devrait ressembler un peu au predator 1. une foret, des militaires, des predators... ca me rappel quelque chose Exclamation enfin esperons que ce sera a la hauteur des créatures.
sinon, début du tournage fin sptembre, sortie 2010.

mais ce n'est pas tout... sortie egalement de AVP 3, mais la j'ai pas trop d'info, je vous redirais. et cerise sur le gateau, sega sort un AVP sur PC et console... je recherche les infos et je vous retiens au courant.

2010 s'era l'année predator ou ne sera pas!!! c'est MON annéeeeeeeeeeee!!! Bave lol

moi aussi francois Bave lol merci pour toutes ces précisions Super j'aurais bien voulu un thème comme "indespenday" moitié chez les prédator et sur terre OK et un notre AVP3 génial Question j'espère encore sur terre Suspect beaucoup de bestioles un peu par tout lol mon préféré est quand même le 1er

FABY a écrit:
elle ne meurt jamais cette bête là. je pensais qu'on lui avait reglé son compte la derniere fois Suspect

ils sont comme nous les humains fabienne lol il y a pas qu'un prédator Pale
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:07

nouvelles infos... predators est prévu pour le 28 juillet 2010. il y aura bien plusieurs predators dans le film. voili voilou...
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:14

cubitus a écrit:
nouvelles infos... predators est prévu pour le 28 juillet 2010. il y aura bien plusieurs predators dans le film. voili voilou...

j'espère trouver de la figurines facilement pour le film Bave et je sais qu'il y a un acteur qui à joué dans le film de guerre "le pianiste"

vivement le mois juillet Yo

merci cubi Super
indianaced
Staff
Staff
indianaced

Masculin
Loisirs : dessin bd ciné

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:23

et je croit qu'on peut déja voir des photos du prochain film...
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:27

ben si quelqu'un a des photos, je suis preneur... j'en ai pas trouvé.
indianaced
Staff
Staff
indianaced

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:30

cubitus a écrit:
ben si quelqu'un a des photos, je suis preneur... j'en ai pas trouvé.

ta pas cherhcé au bon endroit c'est tout , tu le tape dans allociné et il y est le film et ensuite dans les news tu le trouve... bon ben voici la premiere image:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591397.html
le site ou il y a les autres images les a retiré suite a une plainte de twentycentury fox
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 4:47

ok merci. par contre ca commence bien, je sais pas pourquoi mais ce que je vois ne m'emballe pas pour l'instant. enfin je ne vais pas baser mes esperances sur une simple photo... les look des predators ne n'inspirent pas. je vais attendre le reste un peu plus tard, on verra apres. prions pour que le resultat final soit le resultat attendu par tant de fan jusque la bien déçus...
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:24

cubitus a écrit:
ok merci. par contre ca commence bien, je sais pas pourquoi mais ce que je vois ne m'emballe pas pour l'instant. enfin je ne vais pas baser mes esperances sur une simple photo... les look des predators ne n'inspirent pas. je vais attendre le reste un peu plus tard, on verra apres. prions pour que le resultat final soit le resultat attendu par tant de fan jusque la bien déçus...

j'avais remarqué la même chose pour les costumes Wink moi j'aurais encore préféré un prédator dans une ville comme dans le 2ème Impec
sans critiquer le 1er Pale
indianaced
Staff
Staff
indianaced

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 5:38

yoyo tu vas etre content, voici la bande annonce du nouveau:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19020895&cfilm=142987.html
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:11

il n'y à pas que Yoyo qui est content lol
merci pour la BA Super
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:06

vraiment vraiment hâte de le voir Bave j'espère pas être déçu auprès du 1 et 2 Impec
j'ai l'impression que les humains trouvent leur planète par hasard Wink
j'adore la dernière image avec beaucoup beaucoup de petites lumières rouge afro lol

merci cédric Super

j'ai remis la vidéo le lien était mort En bas Pale

Predators (2010) - Bande-Annonce / Trailer #1 HD [VO]
envoyé par Lyricis. - Les dernières bandes annonces en ligne.
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 4:24

merci pour la bande annonce c'est sympa. en fait j'ai tellement été décu (une nouvelle fois) par le jeu qui vient de sortir que je fais plus trop de recherche sur alien et predator... mais bon je vais simplement attendre qu'il sorte, je ne porterais pas de jugement en me fiant juste a la bande annonce... non non non... meme si.... non! pas de commentaires! on verra le resultat final ! "et pis c'est tout!" (cf Philippe Lucas) Content
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:41

cubitus a écrit:
merci pour la bande annonce c'est sympa. en fait j'ai tellement été décu (une nouvelle fois) par le jeu qui vient de sortir que je fais plus trop de recherche sur alien et predator... mais bon je vais simplement attendre qu'il sorte, je ne porterais pas de jugement en me fiant juste a la bande annonce... non non non... meme si.... non! pas de commentaires! on verra le resultat final ! "et pis c'est tout!" (cf Philippe Lucas) Content

si nul que ça Wink lol moi j'espère pas être déçu mais sa va pas m'empêché de continuer à collectionner Prédator Impec Pale
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:07

voici les affiches du film Super je les veux pig lol

Prédators 2010 Predat11

Prédators 2010 Predat12

Prédators 2010 Predat13
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:15

nouvelle bande annonce Sourire

yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma

Masculin
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:41

pas mal ^^
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:33

si je pouvais mettre ludo dans la jungle pour me débarrasser de lui rendeer lol
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma

Masculin
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:00

lol
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 3:06

j'ai vraiment hate de le voir... le concept a deja l'air interessant. maintenant esperons que tout ca sera bien ficelé!

comment ca dans la jungle yoyo Colere avec tous ces predators???

Exclamation quoique ca ferait un bon film.... ludo versus predator Rolling Eyes
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 4:47

yoyo a écrit:

les producteurs m'ont demandé mais ce sont les predators qui ont eus peur et ont refuser lol lol lol
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:00

cubitus a écrit:
j'ai vraiment hate de le voir... le concept a deja l'air interessant. maintenant esperons que tout ca sera bien ficelé!

comment ca dans la jungle yoyo Colere avec tous ces predators???

Exclamation quoique ca ferait un bon film.... ludo versus predator Rolling Eyes

lol lol

ludo a écrit:
yoyo a écrit:

les producteurs m'ont demandé mais ce sont les predators qui ont eus peur et ont refuser lol lol lol

lol lol
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:20

encore une nouvelle bande annonce et vivement le 14 Bave

http://www.predators-lefilm.com/
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:33

ca y est ... je l'ai vu...
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:06

cubitus a écrit:
ca y est ... je l'ai vu...

et alors françois !!!! Wink moi toujours pas en salle sur Dieppe Hur
je comprends pas pourquoi alien Exclamation
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:33

il est sorti depuis mercredi soir. ben il est divertissant je dirais, mais il y a trop de truc qui me chiffonent! enfin je ne vais pas te raconter le film, on en reparlera quand tu l'aura vu! Super
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:49

cubitus a écrit:
il est sorti depuis mercredi soir. ben il est divertissant je dirais, mais il y a trop de truc qui me chiffonent! enfin je ne vais pas te raconter le film, on en reparlera quand tu l'aura vu! Super

si ça te chiffonne Wink je pense pour moi aussi lol madame va se renseigner au cinéma mercredi pourquoi,il y a pas Prédators à l'affiche !!!
elle va voir Toy Story 3 avec mes filles Impec ça change lol
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:14

ben moi ma femme regardait shrek 4 avec ma fille dans la salle a coté en meme temps que moi...il semblerais que predators était un meilleur choix... lol
Contenu sponsorisé

Prédators 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prédators 2010   Prédators 2010 I_icon_minitime

Prédators 2010
Page 1 sur 1