| Prédators 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Prédators 2010 Sam 22 Aoû 2009 - 3:24 | |
| Robert Rodriguez nous parle du prochain « Predators » qui sera réalisé par Nimrod Antal. Le film se déroulera en grande partie, si ce n’est dans son intégralité, sur la planète des Predators, et le cinéaste voudrait vraiment se démarquer des suites et spin-off précédents peu glorieux. « Tu as besoin de bons personnages pour que les spectateurs puissent être embarqués par eux. Et j’aime le double sens du titre—‘The Predators’ est-ce qu’on parle des créatures ou bien du groupe d’humains qui sont contre eux. Vont-ils s’entretuer s’il n’y a pas de prédateur ? Peut-être que les gens oublieront les mauvaises suites et se focaliseront sur celui-ci et l’original. » Le tournage débutera en automne dans les studios de Robert Rodriguez, mais aussi au Texas et dans ses environs. La grande inconnue du projet : la participation ou nom d’Arnold Schwarzenegger. « Je ne sais pas. Ça serait vraiment géant. Nous en avons discuté avec l’espoir qu’il puisse être impliqué si nous voyons qu’il y a une place pour lui dans le script. » Le film est attendu pour le 7 juillet 2010 aux Etats-Unis.
Dernière édition par yoyo le Sam 27 Mar 2010 - 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 6 Sep 2009 - 10:23 | |
| coucou! me revoila apres une petite absence... désolé! je viens enfin de demenager! bon je voulais ecrire un post sur "predator 3", mais j'ai été devancé... bon comme j'ai quelques infos depuis un bon moment, je complete: donc le film devrait s'appeler PREDATORS. il y aura plusieurs predators. on devrait voir un peu de la planete des predators. et il me semble que ca devrait ressembler un peu au predator 1. une foret, des militaires, des predators... ca me rappel quelque chose enfin esperons que ce sera a la hauteur des créatures. sinon, début du tournage fin sptembre, sortie 2010. mais ce n'est pas tout... sortie egalement de AVP 3, mais la j'ai pas trop d'info, je vous redirais. et cerise sur le gateau, sega sort un AVP sur PC et console... je recherche les infos et je vous retiens au courant. 2010 s'era l'année predator ou ne sera pas!!! c'est MON annéeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 6 Sep 2009 - 11:20 | |
| elle ne meurt jamais cette bête là. je pensais qu'on lui avait reglé son compte la derniere fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 6 Sep 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 21 Fév 2010 - 12:07 | |
| nouvelles infos... predators est prévu pour le 28 juillet 2010. il y aura bien plusieurs predators dans le film. voili voilou... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 21 Fév 2010 - 12:14 | |
| - cubitus a écrit:
- nouvelles infos... predators est prévu pour le 28 juillet 2010. il y aura bien plusieurs predators dans le film. voili voilou...
j'espère trouver de la figurines facilement pour le film et je sais qu'il y a un acteur qui à joué dans le film de guerre "le pianiste" vivement le mois juillet merci cubi | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 21 Fév 2010 - 12:23 | |
| et je croit qu'on peut déja voir des photos du prochain film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 21 Fév 2010 - 12:27 | |
| ben si quelqu'un a des photos, je suis preneur... j'en ai pas trouvé. | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Prédators 2010 Lun 22 Fév 2010 - 1:30 | |
| - cubitus a écrit:
- ben si quelqu'un a des photos, je suis preneur... j'en ai pas trouvé.
ta pas cherhcé au bon endroit c'est tout , tu le tape dans allociné et il y est le film et ensuite dans les news tu le trouve... bon ben voici la premiere image: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591397.htmlle site ou il y a les autres images les a retiré suite a une plainte de twentycentury fox | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Mar 23 Fév 2010 - 4:47 | |
| ok merci. par contre ca commence bien, je sais pas pourquoi mais ce que je vois ne m'emballe pas pour l'instant. enfin je ne vais pas baser mes esperances sur une simple photo... les look des predators ne n'inspirent pas. je vais attendre le reste un peu plus tard, on verra apres. prions pour que le resultat final soit le resultat attendu par tant de fan jusque la bien déçus... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Mar 23 Fév 2010 - 9:24 | |
| - cubitus a écrit:
- ok merci. par contre ca commence bien, je sais pas pourquoi mais ce que je vois ne m'emballe pas pour l'instant. enfin je ne vais pas baser mes esperances sur une simple photo... les look des predators ne n'inspirent pas. je vais attendre le reste un peu plus tard, on verra apres. prions pour que le resultat final soit le resultat attendu par tant de fan jusque la bien déçus...
j'avais remarqué la même chose pour les costumes moi j'aurais encore préféré un prédator dans une ville comme dans le 2ème sans critiquer le 1er | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Ven 19 Mar 2010 - 5:38 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Prédators 2010 Ven 19 Mar 2010 - 17:11 | |
| il n'y à pas que Yoyo qui est content merci pour la BA | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 21 Mar 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Sam 27 Mar 2010 - 4:24 | |
| merci pour la bande annonce c'est sympa. en fait j'ai tellement été décu (une nouvelle fois) par le jeu qui vient de sortir que je fais plus trop de recherche sur alien et predator... mais bon je vais simplement attendre qu'il sorte, je ne porterais pas de jugement en me fiant juste a la bande annonce... non non non... meme si.... non! pas de commentaires! on verra le resultat final ! "et pis c'est tout!" (cf Philippe Lucas) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Sam 27 Mar 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Sam 29 Mai 2010 - 6:07 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 1:15 | |
| nouvelle bande annonce | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Prédators 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Prédators 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 27 Juin 2010 - 3:06 | |
| j'ai vraiment hate de le voir... le concept a deja l'air interessant. maintenant esperons que tout ca sera bien ficelé! comment ca dans la jungle yoyo avec tous ces predators??? quoique ca ferait un bon film.... ludo versus predator | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 27 Juin 2010 - 4:47 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 27 Juin 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Mer 7 Juil 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Ven 16 Juil 2010 - 16:33 | |
| ca y est ... je l'ai vu... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Sam 17 Juil 2010 - 3:06 | |
| - cubitus a écrit:
- ca y est ... je l'ai vu...
et alors françois !!!! moi toujours pas en salle sur Dieppe je comprends pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 18 Juil 2010 - 3:33 | |
| il est sorti depuis mercredi soir. ben il est divertissant je dirais, mais il y a trop de truc qui me chiffonent! enfin je ne vais pas te raconter le film, on en reparlera quand tu l'aura vu! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 18 Juil 2010 - 10:49 | |
| - cubitus a écrit:
- il est sorti depuis mercredi soir. ben il est divertissant je dirais, mais il y a trop de truc qui me chiffonent! enfin je ne vais pas te raconter le film, on en reparlera quand tu l'aura vu!
si ça te chiffonne je pense pour moi aussi madame va se renseigner au cinéma mercredi pourquoi,il y a pas Prédators à l'affiche !!! elle va voir Toy Story 3 avec mes filles ça change | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédators 2010 Dim 18 Juil 2010 - 11:14 | |
| ben moi ma femme regardait shrek 4 avec ma fille dans la salle a coté en meme temps que moi...il semblerais que predators était un meilleur choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédators 2010 | |
| |
|
| |
| Prédators 2010 | |
|