| Majokit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Majokit Mar 18 Aoû 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 1:37 | |
| woua super ces majokit oui une photo j espere que tu a la serie complete dans le carton et qu il ne manque pas des element aller vite au montage | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 3:20 | |
| | |
|
| |
galou Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 4:13 | |
| les majokit (les mien de quand j'etai gamain je les ais filé a ludo) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 4:14 | |
| oui, et j'ai plus rien tout vendu | |
|
| |
galou Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 4:16 | |
| Dommazge il y avai encore la boite d'orrigine avec | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Majokit Mer 19 Aoû 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
lesgoss Collectionneur nouveau
Messages : 13 Age : 53 Localisation : PERIGUEUX ( 24 ) Loisirs : LEGO , PLAYMOBIL , K'NEX , .... Humeur : JOYEUX
| Sujet: Re: Majokit Ven 21 Mai 2010 - 11:31 | |
| Bonsoir Je suis à la recherche de lien vers des sites sur les MAJOKIT Savoir quelles ont été les boites sorties ? Je me lance dans la construction d'un diorama en majokit avec les divers éléments que je possède Merci de votre aide | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Majokit Ven 21 Mai 2010 - 12:11 | |
| - lesgoss a écrit:
- Bonsoir
Je suis à la recherche de lien vers des sites sur les MAJOKIT Savoir quelles ont été les boites sorties ? Je me lance dans la construction d'un diorama en majokit avec les divers éléments que je possède Merci de votre aide tiens regarde ici http://passion-majorette.forumactif.com/majokit-f14/tu feras une petite photo sur le forum | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Majokit Ven 21 Mai 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 13 Age : 53 Localisation : PERIGUEUX ( 24 ) Loisirs : LEGO , PLAYMOBIL , K'NEX , .... Humeur : JOYEUX
| Sujet: Re: Majokit Ven 21 Mai 2010 - 23:57 | |
| Bonjour Merci pour les infos , je connaissais déjà . Sur le net il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent C'est bien dommage. La photo suivante est celle de ce qui me rester quand j'étais gamin , reste retrouvé avec mes anciens LEGO .... c'est à cause de cette trouvaille que je me suis relancé dans la collection Dernièrement j'ai acquis un nouveau lot avec des personnages comme neufs ... mais je n'en connaissait aucun .... c'est pour çà que je cherche à me documenter sur ce qui est sorti chez MAJOKIT en france et dans le monde PS : il me semble que quelqu'un devait mettre des photos de sa collection !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majokit Sam 22 Mai 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Majokit Sam 22 Mai 2010 - 3:31 | |
| - lesgoss a écrit:
PS : il me semble que quelqu'un devait mettre des photos de sa collection !!!!!! c'est moi le coupable pour l'instant....j'ai que ça sur la photo du carton en haut "que du loose" pas de bâtiments etc.... et dire qu'étant gamin,j'avais des caisses entières anniversaire et noël mes parents m'achetaient que ça j'en étais dingue | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Majokit Sam 22 Mai 2010 - 4:57 | |
| joli lot de persos et d'accessoires lesgoss en général, on trouve plus facilement les plaques en loose que les persos et surtout les accessoires | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Majokit Jeu 17 Juin 2010 - 1:18 | |
| - yakaguma a écrit:
- C'est recherché le majokit par des collectionneurs? car j'en ai deja vu en vrac sur des vg
moi je suis pas collectionneurs de ça !!! mais plutôt nostalgique de retrouver mes jouets et de reconstruire une grande ville bon ce que je recherche en priorité "en boite" mais très compliqué à trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majokit | |
| |
|
| |
| Majokit | |
|