| FETE DE L OIGNON 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: FETE DE L OIGNON 2009 Lun 27 Juil 2009 - 14:16 | |
| l oignon de toulouges le tressage fait a la main la confiture d oignon pour accompagner les rotis et viande rouge differents stand du marcher artisanal preparation du veau a la broche pour le repas du soir(10h du matin) fin de cuisson 20h notre exposition de photos sur le villages et ses habitants hier et d aujourd hui quelques voitures anciennes les danses country repas du soir plus de 350 personnes menu salade ;;poivrons;;oignons;;thon;;olives veau roti au feu de bois ,,,acompagner de legumes dessert bras de venus a la creme vin rose et rouge tout cela suivit par un orchestre bal et chansons fin de cette journee 3h du matin j espere que ce reportage vous plaira j ai mis 1h30 pour les mettre avec imageshark a bientot pour une autre festivitee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Lun 27 Juil 2009 - 16:08 | |
| dann excellent et superbe journée en plus ça donne envie de gouter cette succulente confiture d'oignons avec se succulent veau à la broche merci de nous faire partager cette excelent journée convivial |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 0:55 | |
| merci pour les photos Dann le veau à la broche donne faim sympa, l'idée de l'expo le coupé mercedes tu sais quel est le moteur dans la capri à coté ? (4 en ligne, V4 ou V6 ?) | |
|
| |
jeepmb201 Collectionneur nouveau
Messages : 27 Age : 65 Localisation : Haut-Rhin Loisirs : Judo et Motos Humeur : Sage
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 1:12 | |
| et belle journee Pour la Ford Capri il serai interresant de savoir ci cela est une serie 1 , 2 ou 3 , de souvenir la serie 3 ou MK3 ,avait une calandre 4 phare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 1:39 | |
| merci pour les photos ,superbe le veau à la broche ça donne vraiment envie je ne connaissait pas la confiture à l'oignon :Bras: |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 1:56 | |
| Superbes photos! La confiture d'oignons! j'adore! Ces gars du nord ça connait rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 2:27 | |
| - jeepmb201 a écrit:
- et belle journee
Pour la Ford Capri il serai interresant de savoir ci cela est une serie 1 , 2 ou 3 , de souvenir la serie 3 ou MK3 ,avait une calandre 4 phare a ludo et jeep a la prochaine sortie de ce club de voiture j essayerais d avoir des infos sur cette ford capri je la croise de temp en temp lors de manifestations dans le coin a mon avis serie.1.......1969.1974 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 5:48 | |
| merci pour ces photos dann, |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 7:10 | |
| Superbe ce reportage. | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 7:44 | |
| Encore une superbe journée à ce que je vois. Le veau à la broche devait etre succulent (ca donne vraiment envie ) La confiture d'oignon , je ne savais pas que cela se faisait (cela doit etre spécial non?) J'aime bien le coupé "Mercedes" et aussi celle qui se trouve à coté de la super 5 (me souviens plus du modéle ) J'éspère que tu t'es bien éclaté au bal. pour ce petit reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 9:39 | |
| - Aspyrathor a écrit:
- Encore une superbe journée à ce que je vois.
Le veau à la broche devait etre succulent (ca donne vraiment envie ) La confiture d'oignon , je ne savais pas que cela se faisait (cela doit etre spécial non?)
J'aime bien le coupé "Mercedes" et aussi celle qui se trouve à coté de la super 5 (me souviens plus du modéle ) J'éspère que tu t'es bien éclaté au bal. pour ce petit reportage de rien pour l oignon c est de l oignon doux qui ce fait que sur la commune (comme l ail de lautrec) special non c est particulier on s en sert pour accompagner surtout tout ce qui est roti celle qui ce trouve a cote de la super5 CET une((( ONDINE DE 1963))) oui bien amuse et bien rigole | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 9:46 | |
| vous mangez bien dans le sud un veau par personne j'aime bien la position avec tes lunettes de soleil dann tu fais l'agent de sécurité il y avait des belles caisses comme la porsche,mercedes.....ah !!! oui la confiture d'oignons beurk...... pas bon notre reporter dann | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 Mar 28 Juil 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE DE L OIGNON 2009 | |
| |
|
| |
| FETE DE L OIGNON 2009 | |
|