| Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 22 Juil 2009 - 12:34 | |
| je fais ce petit nouveau post parce que je viens juste de trouver astérix que je cherchais depuis pas mal de temps et pas évident de trouver cette série enfin pour moi et vous l'anneau d'astérix est différent d'obélix,je pense a une réédition comme mon obélix date un peu Astérix 1cm et obélix 1,50cm et je pense la même gamme que bridélix | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 22 Juil 2009 - 12:55 | |
| J'ai toujours vu les porte clé plastoy avec le même anneau qu'Asterix ... Je pense plus à un rafistolage sur Obélix | |
|
| |
galou Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 22 Juil 2009 - 13:57 | |
| non j'ai le meme obelix que yoyo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 22 Juil 2009 - 13:59 | |
| je rejoins Yoyo pour l'asterix il doit s'agir d'une édition récente j'ai récuperé dernièrement Obélix en double (je l'ai mis avec mes clefs) et il à le meme anneau que celui en photo de sur, il s'agit des memes que les bridelix, vu qu'ils sont du meme fabricant @ Quentin; pour l'attache, plastoy en sers plusieurs modéles, je chercherais demain mes différents PC pour comparer | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Jeu 23 Juil 2009 - 2:56 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Jeu 23 Juil 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Lun 14 Déc 2009 - 14:52 | |
| yoyo si tu veux j'en ai un sous emballage encore, mais avec l'anneau classique ( comme sur la photo)
pour info cette obelix était fourni par bridelix, lors d'un manque de figurine dans la boite de fromage, cela arrivé qu'il n'y ait pas de perso, donc pour dedommager il donner cela après réclamation, | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mar 15 Déc 2009 - 10:13 | |
| - jawa.57 a écrit:
- yoyo si tu veux j'en ai un sous emballage encore, mais avec l'anneau classique ( comme sur la photo)
pour info cette obelix était fourni par bridelix, lors d'un manque de figurine dans la boite de fromage, cela arrivé qu'il n'y ait pas de perso, donc pour dedommager il donner cela après réclamation, rien d'inscrit sur l'emballage je savais pas du tout alors l'astérix rien avoir moi je pouvais pas louper les figurines dans les boites j'ouvrais toutes les boites | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mar 15 Déc 2009 - 10:16 | |
| sur le sachet non rien de marqué, mais il y a juste un stickers jaune dedans accroché sur le porte clé marqué plastoy
pour l'asterix je ne sais pas si c'était pareil ou pas | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 16 Déc 2009 - 10:04 | |
| - jawa.57 a écrit:
- sur le sachet non rien de marqué, mais il y a juste un stickers jaune dedans accroché sur le porte clé marqué plastoy
pour l'asterix je ne sais pas si c'était pareil ou pas oui je vois ce que tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 16 Déc 2009 - 10:04 | |
| c'est cool alors | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) Mer 16 Déc 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) | |
| |
|
| |
| Mini figurines Astérix & Obélix en porte clés (Plastoy) | |
|