bon, voila le topo... je travail dans une entreprise dont le nom est BEL... plus connu sous le nom de .... Vache qui rit... je sais que la plupart collectionnent les petits cadeaux a l'interieur de ces boites a fromage... j'ai la possibilité de recuperer quelques exemplaires si ca vous interesse. je vais surveiller les themes qui viendront, mais si vous savez par exemple qu'a un moment donné, il y a par exemple un petit gaulois a moustache dedans, ou autre et que ca vous interesse d'avoir la collection complete sans acheter une usine de fromage
en entier... ben dites le moi! enfin pour ce qui est des vaches qui rits et apericubes. il n'y a pas de kiri ni pique et croque et pas de baby bel... (ceci n'est pas de la pub! loin de la!
Par exemple, je me rappel que courant 2008, il y a eut une collection d'autocolant ou tatoo asterix... il a eut shrek, ratatouille... enfin voila... il est bien évident que je n'ai pas le panoramix de l'intercallaire de 1957...lol mais je jetterais un oeil pour voir si je trouve des trucs interessants... Cela sera gratuit, mais ormis les cadeaux des boites, je ne peux rien promettre... bien sur, si il y a des fans de la vache qui rit
on peu en discuter par pm et je verrais ce que je peu faire.
Juste une petite anecdote, j'y travail depuis environ 3ans, mais ca reste de l'interim... donc c'est une proposition qui prendra certainement fin un jour... (pas de date en vue)...